• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revue Duty Free/ Kero mais pas que !
#1
Bonjour, 
en ce dimanche nous déployons quelques modifications sur les serveurs Freighter et Public. 
Commençons par public, le kérosène est maintenant variable. Nous débuterons lundi avec un prix à 1,5$. Ce prix évoluera par la suite quotidiennement mais dans une fourchette prédéfinie, fini donc les variations de prix pouvant atteindre dans certains cas plus de 200%. La fourchette est plus réduite.
Si nous gardons 1,5$, mardi le prix sera compris entre 1,35 et 1,65$.
Le prix des fournisseurs a aussi été revu. On fini cette partie kero par l'attribution du prix officiel et des capacités des cuves. Ces dernières seront dorénavant facturées à 200.000$ pour une capacité de 50.000L au lieu de 20.000$ précédemment. 

On continue avec les fournisseurs mais cette fois ci on passe au Duty Free. 
Ce dernier était à nos yeux bien trop pauvre, deux clics et vous voilà avec du duty free .. On a donc décidé de revoir cette partie en ramenant d'entre les morts ( Big Grin ) la possibilité d'activer ou non le Duty free sur une ligne. Oui, le duty sera maintenant propre à chaque ligne et non plus généralisé. Vous pourrez ainsi décider d'activer sur CDG-DXB et non CDG-TLS. En soit pourquoi choisir d'activer ou non ? 
Chaque aéroport proposera un prix de vente plafond qui leur seront propre, prix à partir duquel vous n'aurez plus voir très peu d'acheteur. Vous pourrez ainsi décider d'activer ou non la vente, de cibler les plus grosse lignes ce qui vous permettra de gonfler un peu les prix de vente des produis et donc de faire un peu plus de chiffre.
Pour l'heure cette fonctionnalité est présente et utilisable sur Freighter mais nous attendons vos retours et vos suggestions pour perfectionner le duty avant son déploiement sur le serveur public. Nous vous recommandons de tester au maximum afin de nous faire remonter le plus d'informations possible. 
Autre nouveauté propre à Freighter qui arrivera prochainement. Le paiement différé. L'un d'entre vous l'avez demandé, il est maintenant présent ! Vous aurez ainsi la possibilité de payer votre commande en 3 fois (attention vous payez la première échéance à la signature de la commande). Cependant et il fallait s'en douter, les intérêts des banques seront revus à la hausse, du moins ils ont déjà été revus, oubliez donc les petits intérêts.


Important 

L'information essentielle de ce Dimanche n'est autre que la revue intégrale de nos scripts d'affectation de vos passagers. C'est quelque chose de très très nouveau pour moi, j'ai pu revoir la méthode utilisée ainsi que les performances (nous sommes passé d'une 4L à une Veyron). En apparence pour vous très peu de changement. Je suis désolé pour vous, je sais que les joueurs que vous êtes, auraient mille fois préféré un nouveau module voir les Alliances (soyons fou) ! Cependant cette avancée marque un tournant dans la vie d'Air Carrier. Pourquoi ? Aujourd'hui vous êtes 521 joueurs (bonjour au petit nouveau) mais surtout vous avez au total programmé 30 000milles vols ! Vous avez pu constater qu'à certains moments de la journée nous avons des freeze, freeze qui sont hélas récurrent. Cela est provoqué par l'actualisation de vos données par une méthode (trop) gourmande en ressource, on sature tout et parfois même le processus ne va pas à son terme. On est obligé d'attendre dans l'espoir que tout s'arrange à la prochaine actualisation..
Avec cette nouvelle méthode la consommation de ressource sera aux antipodes de ce que nous connaissons actuellement. Les freeze seront donc de l'histoire ancienne (à moins que notre hébergeur se prenne un DDOS) et surtout nous pourrons actualiser vos données dans des délais toujours plus réduits sans pour autant dégrader votre expérience sur le jeu. 
Cependant, j'ai besoin de perfectionner cet algo, il est donc uniquement en test sur Freighter sur une section définie. Par la suite il sera intégré au reste de Freighter pour enfin débarquer sur Public. 
J'en profite par ailleurs pour signaler que si cela fonctionne correctement nous pourrons dupliquer cette méthode sur d'autres partie du jeu et pourquoi pas, ajouter une nouvelle classe  Big Grin . 
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Super merci pour la MAJ!
J'ai vraiment hâte de voir le résultat de cette revue des scripts Smile
  Répondre
#3
Ça c'est une bonne idée de pouvoir choisir d'activer ou non le Duty Free en fonction des lignes. Alors là je dis OUI !
[Image: logo-air-france-_01.jpg]
  Répondre
#4
Vous allez être heureux ! Nos tests sont très prometteurs ! Nous sommes en train de lever un des derniers gros handicaps d'Air Carrier.
Par contre avec toute l'agitation sur les derniers scripts j'ai prix un peu de retards pour le kero.
Je rembourserai ceux ayant acheter des cuves et ayant encore du kero. Par la suite je fermerai temporairement le fournisseur pour mettre à jour les données.

Je vous invite à tester les ajouts sur freighter, plus j'aurai de données mieux nous pourrons vous livrer quelque chose de clean.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
En tout cas depuis la mise à jour, la demande s'actualise rapidement et je n'ai eu aucun bug d'affichage de celle-ci.
Le jeu a aussi gagné en rapidité.

Bravo à vous! pour ma part mon confort de jeu s'est considérablement amélioré Wink
  Répondre
#6
Bonjour,
nous avons apporté de profond changement dans notre méthode de procéder. Moins bourrin mais plus performant !
Il nous reste encore un script à revoir pour tout boucler mais ce dernier au vu de sa complexité nécessitera un certains temps ..

En tout cas merci pour les encouragements !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)