• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement d'identité visuelle non pris en compte.
#1
Bonjour l'équipe d'Air Carrier! 

J'ai eu un soucis lors du changement de mon logo et de mon nom de compagnie. J'ai importé le logo une première fois, puis j'ai validé. Rien ne se passe, mis à part que mon compte à été débité de 3M.. 2ème tentative, puis 3ème, rien ne change! J'ai donc perdu 9M en 2 min sans aucuns changements... Cry Cry
J'ai alors ensuite essayé avec mon nom de compagnie, mais celui ci n'a pas changé pour autant... -1.5M.
J'ai donc perdu en tout 10.5M en essayant de changer mon logo et mon nom, sans succès..

J'espère que vous pourrez y remédier! Etant donné que l'argent se fait rare ces temps-ci   Cry Oups

Double post mais il y un changement qui a été compté 2 fois donc 13,5M de pertes...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
tout d'abord désolé pour la gène occasionnée. Nous avons tout d'abord procédé à la correction de cette erreur ainsi qu'au remboursement (12 M $).
Pour le logo, le système fonctionne bien mais il ne faut pas oublier de vider ses caches après avoir procédé au changement de logo.

Bon jeu Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci beaucoup Eddy! J'ai réussi à changer le logo depuis mon iPad mais pas depuis l'ordinateur.. Smile
Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)