• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ 26/03/17
#1
Bonjour,


Décision est prise, ce dimanche 26/03/17 aura lieu une mise à jour concernant Nardbrige

De facto, le service est temporairement fermé jusqu'à la fin de la mise à jour

Toutes les locations Nardbrige seront avortées ce dimanche
En d'autres termes, toutes les locations Nardbrige ayant une échéance supérieure au 26/03/17 seront manuellement arrêtées cette même date

Cette mise à jour aura pour objectif une revue de la location avec Nardbrige et donc :
- Une augmentation des loyers pour tendre vers des loyers plus réels et moins profitables (la profitabilité de certaines offres dépassant le raisonnable)
- Toutes les offres de locations seront supprimées et nous tacherons de créer un nouveau catalogue plus important, vaste et complet
- Enfin, une nouveauté sera incorporée pour freiner l'abus de location ; un système de caution. En effet, pour louer un avion à Nardbrige, vous devrez verser une caution d'une hauteur du tiers du prix neuf de l'appareil. Cette caution vous sera rendue à la fin du contrat si aucun incident ne s'est produit avec l'appareil



Merci pour vos suggestions et avis

Bonne journée / soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#2
Bonsoir,
Voici des ajouts réalistes & concrets.

C'est prometteur! En espérant que cette MAJ se fasse sans autre problème. Wink
  Répondre
#3
(22-03-2017, 07:49 PM)jojo3544 a écrit : - Toutes les offres de locations seront supprimées et nous tacherons de créer un nouveau catalogue plus important, vaste et complet

Euh que cela signifie en gros ? 


Sinon c'est Parfait, une bonne chose de revu je trouve ! Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#4
Possible d'avoir une idée des prix déjà ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#5
Citation :Euh que cela signifie en gros ?

Que l'on va rajouter des avions qui n'étaient pas présents et en plus grand nombre

Citation :Possible d'avoir une idée des prix déjà ?

On fera en sorte que les loyers rendent les appareils rentables mais pas trop, je ne peux pas en dire plus actuellement
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#6
C'est une bonne idée...
Moi qui avait ouvert un nouvel hub pour pouvoir opérer mes 777 acquis il y a quelques jours... je me trouve drôlement dans le pétrin ahah Bon dernier reset en perspective j'espère ahah. En passant, est-ce possible de vendre un hub?
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#7
Euh sans vouloir me faire l'avocat de certains ( Kmil entre autres ) , 4 jours ce n'est pas un délai un peu court pour trouver une solution de rechange ?, remplacer 44 appareils en location dont le contrat s'arrête brutalement , cela ne se fait pas comme ça en quelques clics sans risquer de voir son CA et ses bénéfices chuter lourdement .

Je suis favorable à des changements mais pas au point de pénaliser lourdement ceux qui ont actuellement beaucoup d'avions en location . Ou alors il faudrait trouver un mécanisme de compensation pour les compagnies affectées (je n'en fait pas partie , ce n'est pas mon seul TU en loc qui va changer grand chose à mes résultats mais pour d'autres c'est plus problématique )
  Répondre
#8
Bonsoir, il n'est pas encore possible de vendre un HUB, prochainement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
C'est vrai qu'avec mes locs que j'ai maintenant, j'ai pas mal investit (reconfiguration, lignes, Kérosène). Et je vais perdre tout ça du jour au lendemain ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#10
Les avions seront retirés sans aucun frais, cela n’entraînera aucune perte financière mais permettra justement de retirer les gains abusifs
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)