• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ 26/03/17
#21
gazy moi ça me dérange pas de voir des nouveaux s'offrir des A350, 747-8i ou cs300, pourtant j'ai les moyens de m'offrir l'avion que je veux.

Je trouve que se serait justement bien pour eux. Le fait de savoir que les jeunes compagnies peuvent se développer vite, ça m'intéresse car je veux de la concurrence et actuellement il y en a presque pas!

De toute manière avec le paiement 3 fois il est possible d'acheter n'importe quel avion désormais dès le premier jour! Donc tu devrais te faire une raison... :p
  Répondre
#22
Je comprend bien mais comme je l'ai dis de un la caution freinera un peu les nouveaux (la caution représentera un tiers du montant neuf).
Au final ils pourront en avoir certes mais au détriment d'un résultat plus réduit qu'un propriétaire.
Ensuite pour : "mais a quel moment des A350 747-8i ect ... sont a loué" et bien figure toi que Gecas et Aercap en loue, bon après pas de 747-8i ni d'A380 donc peut être que finalement le 747 ne sera finalement que la série 400. Le 8i et A380 devenant ainsi des "bijoux" comme tu le dis.

Après n'oubliez pas que seulement 1/3 de la flotte de Nard sera consacré au Long courrier. Le reste étant pour le MC et CC.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Oui mais non ! Rome de ne s'est pas fait en un jour ... Je reste la dessus a méditer mdr.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#24
Gazy, il faut aussi que tu te mettes à la place des nouveaux Smile .
Nard sera un coup de pouce pour les nouveaux, ils l'auront pendant un mois, 30 petits jours. Après oui, ils pourront renouveler un nouveau bail mais au final cela sera peu profitable.
Nard permettra de "tester" un appareil avant de s'en porter acquéreur à plein frais, de répondre à une demande croissante qui ne peut être absorbé dans l'immédiat par la flotte du joueur, le temps pour lui de mettre de côté et d'acheter l'appareil.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Et au contraire Las Vegas s'est construite en quelques jours... Avec un peu de volonté tout est possible Big Grin
Ne soit pas jaloux, les petits nouveaux ont aussi droit de faire joujou avec les a350 Wink
  Répondre
#26
(23-03-2017, 07:08 PM)Kmil a écrit : Ne soit pas jaloux

Je ne te permet pas, de plus en rien je suis jaloux ! 

Par contre je propose qu'il soit impossible de reconfigurer les avions Nard ! Parce que certains joueurs les utilisent en full first/buiz et donc le montant du loyer ne sera plus du tout pénalisant si l'avion rapporte le triple voir plus !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#27
De toute façon avec les nouvelles conditions Nard, caution+loyer plus élevé, il ne sera pas intéressant de reconfigurer les avions.
Mais si ça te fait plaisir gazy je serais ravi que ce soit mis en place Big Grin
  Répondre
#28
J’espère que tout les avions ne serons pas disponible au même moment dimanche
  Répondre
#29
Bonjour,
il est clair que nous n'allons pas lâcher 600 avions d'un bloc. Les avions seront lâchés aléatoirement mais aucunement par gros bloc.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#30
Bonjour, les avions seront dispo dès dimanche ?
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)