• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vols non crédités...
#1
Bonjour à tous! 

J'ai un petit problème depuis hier: Mes avions volent et font du bénéfice. Cependant, je ne reçois rien du tout, que ce soit en pertes ou en bénéfices. De plus, les heures de vol ne sont pas comptabilisées. Voilà c'est tout pour moi.


Merci d'avance l'équipe Air Carrier!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Bonjour,

@Mr Bouchard: comment peux-tu être sûr que d'un coup tes vols ne soient pas comptabilisés, ils apparaissent pourtant bien dans le relevé

@Guduc: j'ai du mal à suivre, tu dis que l'appareil n'apparaît nulle part et ensuite tu dis que les passagers vont embarquer

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#3
Bonjour,
après une enquête un peu plus poussée j'ai remonté quelques erreurs qui seront corrigé au plus tard cet après-midi
Il s'agit de données erronées entre votre planning/détails vols et relevé.
L'erreur du relevé n'apparait que dans des cas bien particuliers mais cela sera corrigé. Quant au détails de ligne il manque les résultat du Duty Free dans le résultat final de votre vol.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Vous avez retrouvé la trace de mon SIN-BOM ?
Mon avion a bien effectué 2 BOM-SIN (je précise dans ce sens ) entre hier après-midi et ce matin , mais pas de vol retour entre temps , là les passagers embarquement pour le 2ème SIN-BOM prévu normalement aujourd'hui .
  Répondre
#5
Mes vols d'hier n'étaient pas comptabilisés. Je viens de voir que ceux d'aujourd'hui ont été comptabilisés, mais pas ceux d'hier. D'où mon étonnement Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
je constate la même chose, j'ai modifié l'un des fichiers pour éviter que cela ne se reproduise.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Okay, merci Eddy Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)