• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentationde ARIDE82
#1
Bonsoir,

je suis ARIDE82, habitant de Laval mais de sang slovaque (25%). Je travail de façon temporaire à la Caisse Fédéral du Crédit Mutuel MABN en tant qu'agent logistique.

j'ai 35 ans et je suis un gros mangeur de fruits rouges (fraises, groseilles, myrtilles, cassis)
langue parlés  : Anglais, Allemand
langues un peu parlées : Russe, Espagnole,  italien
langues liturgiques : Russe (ancien et nouveau), Grec, Latin
activités : Sport Santé, Atelier Journal
[Image: signature.php?id=1094]
  Répondre
#2
Bienvenue ARIDE82 et bonne chance sur Air Carrier !
[Image: signature.php?id=767]
  Répondre
#3
Bonjour et bienvenue ! Comme à notre habitude nous aimerions savoir la manière dont tu as connu Air Carrier.
Bon jeu et surtout si tu as des remarques n'hésites pas Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
j'ai connu air-carrier par hasard en consultant les jeux de management de compagnie aérienne et j'ai trouvé celui-ci plus intéressante que les anciens jeux (airlines-manager et airlines empire). Merci pour tout je vais consulter quelques aides pour maximiser les revenus.
[Image: signature.php?id=1094]
  Répondre
#5
Je continue encore mes questions ^^
En quoi est il plus intéressant ? Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
vous avez mis un radar pour suivre la flotte et ça me plait au mois je ne serai pas inquiet. De plus il est plus simple.

Un jour au l'autre il faudrait aussi les livrées pour la compagnie, n'est-ce-pas ?.
[Image: signature.php?id=1094]
  Répondre
#7
C'est dans notre programme effectivement. C'est un gros ensemble en fait. Cependant comme je l'ai dis, c'est assez gros pour nous et ça nécessite un certain temps avant l'intégration sur AC.
Patience donc
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
j'ai dû changer la dénomination sociale de ma compagnie afin de la endre le plus Romain que possible (enfin je voulais dire byzantin)
[Image: signature.php?id=1094]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)