• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où en est on ?
#1
Bonjour à tous ! 
Voilà maintenant 3 jours qu'Airlines Director est ouvert en version dîtes "Alpha" ce qui veut dire un jeu certes ouvert mais peu stable et sujet à de profond changement sur le court terme. 
Une petite poignée de joueurs ont tenté l'aventure et m'ont permis d'avancer dans mon objectif de vous proposer un jeu stable et jouable. 

Alors où en est on actuellement ? 
Grâce à vous et plus particulièrement grâce à Yeromes qui a prit son travail très à coeur, j'ai pu corriger pas mal d'oubli voir dans certains cas peaufiner certains algorithmes. Parlons en de ces algorithmes. Au début de cette Alpha j'avais prévenu sur le côté assez basique des premières versions  et un petit malin (Yeromes) a pu profiter allègrement d'une petite coquille au sein de la demande. En effet, même avec un tarif de 9 999$ vous trouviez demande, si je vous parle aujourd'hui de cette coquille c'est qu'un patch a déjà était finalisé et est prêt à être uploadé sur le serveur. Je vous laisse cependant une petite semaine pour profiter, si Yeromes a pu en profiter, pourquoi pas vous ? 
La réputation a aussi été revu, elle est maintenant unique et propre à chaque compagnie et se base sur vos vols quotidiens. Pour rappel, l'ancien script ajouté une valeur (entre 0 et 20) à la réputation de tous les joueurs. 

Certaines parties ont par ailleurs été revue pour y incorporer des morceaux oubliés. La page d'accueil est par ailleurs terminé avec tous les liens d'actif.

Cependant, alpha oblige les bugs sont de la parties. Pour le moment un seul a été constaté et concerne la planification des vols, dans certains cas les vols ajoutés sont doublés voir triplés. Le gros soucis au sein de ce bug est que ce dernier se déclenche aléatoirement, je ne sais donc pas à l'heure actuelle ce qui cloche .. 

Je profites aussi de ce post pour faire un petit listing des options non présentes sur le jeu pour le moment : 
 - les alliances
 - le classement (les onglets sont inopérants)
 - l'intérim (figurant dans les services)
 - la location entre compagnie (il manque à développer la partie rémunération, vous pouvez donc louer et acquérir mais vous ne toucherez ou ne payerez rien) 
 - les emprunts volumineux (il vous est possible de contracter autant de prêt réduit que vous le souhaitez) 
 - Seul Airbus et Boeing sont présents au sein du marché du neuf 

Voilà voilà c'est tout pour le moment !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)