• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentabilité
#1
Bonjour,

Je ne sais pas trop où ouvrir ce genre de sujet donc je m'excuse si je me suis trompé.

Je découvre encore toutes les subtilités des locations et je viens de me rendre compte d'un truc qui ne devrait pas être possible. C-à-d que je voulais tester le lancement d'une petite ligne en Jetstream et je me rends compte que je tourne carrément à perte ! J'ai planifié 80% du Jet et avec cette configuration il m'a rapporté un peu moins de 9000$/24h (estimation 100% : 14000$/24h) alors qu'il me coûte 50 000 $/24h de location.

Cette situation ne devrait pas être possible, le Jet devrait coûter moins cher à la location non ?
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#2
C'est exactement ce que j'ai évoqué il y a looongtemps. J'avais un peu prévenu ici --> https://www.air-carrier.fr/forums/showth...68#pid1668 (premier message milieu de paragraphe et dernier message).

En ce moment, un CC a le même montant de location minimum qu'un LC Wink
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
Bonjour,
vous êtes libre de signer ou non avec un bailleur ..
Pour les prix je veux bien revoir les mini mais ça ne sera pas dans l'immédiat.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Je ne m'attendais pas à cette réponse. soit.
Au passage: Si j'avais su, je n'aurais pas signé. N'y aurait-il que des escrocs dans ce jeu ?
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#5
Escrocs??? C'est un peu exagéré comme conclusion
C'était à toi de t'assurer avant de signer le contrat que cette location pouvait être rentable Wink
50k par jour, ou 350k/semaine ou encore 1.4M sur 4 semaines.... c'est pas catastrophique et tu devrais t'en sortir
On a tous fais des erreurs au début, c'est comme ça qu'on apprend Wink
  Répondre
#6
En effet, j'y suis allé un peu fort. Veuillez m'en excuser.

Je suis très conscient que je n'avais qu'à mieux calculer mais j'ai la sensation de n'avancer que par "essais/erreurs" et ça commence à me gaver. Par contre, savoir qu'on met à louer un avion sans aucune rentabilité pour le locataire c'est quand même fort de camembert.
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#7
Ces joueurs qui louent à des tarifs indécents se retrouvent parfois piégés car les locations non rentables restent souvent très longtemps et l'avion n'est pas utilisé.
Le karma est parfois juste Big Grin

Faire des erreurs est normal et te fais avancer. Si tu fais une grosse bourde, il est toujours possible de reset.
Si tu ne faisais pas d'erreurs, le jeux serait trop facile et perdrait tout intérêt.
J'en fais encore et pourtant je suis ici depuis 5 mois et toi aussi tu en feras encore.
Ne te décourage pas, il te manque encore beaucoup de choses à découvrir sur AC Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)