• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le classement
#31
Air France-KLM est un groupe qui transporte des millions de passagers à l'année. Même si ils ont une balance négative ils génèrent un Chiffre d'affaire conséquent. Ce que je vise c'est les compagnies qui sont inactives et qui malgré leur inactivité sont dans le TOP 10 ou 20. Le jour où ils deviennent de nouveau actif ils remonteront très rapidement dans le classement grâce leur capital déjà acquis.

Oui je sais qu'il y a plusieurs classements qui ne sont pas forcément représentatifs de la "force" compagnie.
Pour le classement/taille de la flotte une compagnie qui aura 20 F28, sera devant une compagnie qui a 10 747-400. Pas très cohérent pour un classement. Idem pour une compagnie qui ne fait que de la loc pourra largement être devant une compagnie qui est propriétaire de tous ses appareils.
Pour le classement/employeur, dans la vie irl, le nombre d'employés d'une compagnie n'est pas un vraiment un baromètre pour juger une compagnie.
Ces classements sont des classements complémentaires, que je trouve utile à titre informatif et pour pouvoir se situer para rapport aux autres compagnies sur certains aspects mais pas pour juger d'un classement général.

Je trouve seulement que le classement/capital utilisé actuellement n'est pas représentatif et qu'un calcul un peu plus hybride avec d'autres paramètres à prendre compte serait plus réaliste et apporterait plus de compétitivité entre joueurs. Pour ne pas trop pénaliser les anciennes compagnies on est pas obligé d'ajouter la réputation dans le calcul Wink
  Répondre
#32
Je suis d’accord, et en ce qui concerne le classement de la flotte pourquoi ne pas tout simplement compter la valeur des avions acquis (mais en incluant pas les location la dedans) Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#33
Oui mais justement Kmil, les classements ne sont que représentatif, si on modifie la formule, cela va changer quoi ? Moi je ne serais plus content car je n'ai plus ma place dans le top 10 mais si on le modifie pas, tu ne vas pas être content etc
  Répondre
#34
Cela va changer qu'il y aura un classement plus réaliste de l'activité des joueurs et de la qualité de gestion.
Je pense qu'AC est un jeu gestion et qui dit gestion, implique "travail régulier". Le joueur qui gère bien et régulièrement sa compagnie se retrouvera en haut du classement. Celui qui ne la gère pas descendra ou en sortira.
L'objectif: booster la compétitivité.
  Répondre
#35
Kmil, honnetement moi que je sois 2eme ou 20eme du classement je m'en moque royal mais je suis d'accord sur le principe de mettre les joueurs inactif a l'ecart
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#36
gazy le but de mon intervention est justement de mettre à l'écart les joueurs inactifs.
  Répondre
#37
Oui il faudrait mettre les joueurs inactifs de à l'écart
  Répondre
#38
Est ce qu'il serait envisageable d'avoir un classement (ou 2) de plus, celui du nombre de passagers transportés sur une semaine/un mois (et celui des passagers transportés depuis le début de la compagnie). Perso le classement du nombre d'employés me parait moins intéressant que celui du nombre de passagers transportés.
  Répondre
#39
Bonjour,

Les utilisateurs inactifs ne sont pas classés et ce depuis longtemps

Les données de passagers transportés ne sont conservées que 10 jours puis supprimées, il est donc impossible de le faire sur un mois ou depuis le début de la compagnie

Par contre sur 10 jours oui. Après à voir côté faisabilité, ou plutôt faire quelque chose de correct et optimisé et là j'ai des doutes... Je vais regarder ça
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#40
Perso je trouverai cela plutôt bien d'avoir un classement pax même si c'est à 10 jours.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)