• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classement
#1
Question 
Bonjour,

Juste une question qui m'est venue en trainant sur le site... Comment est calculé le classement général global ? 

Autant les classements flotte, employeur et passagers je comprends (un simple tri sur le paramètre sélectionné et ça fait le boulot), autant le classement général est assez opaque...  Sad Je ne cherche pas la course au classement (de toute manière je suis pas bien parti  Tongue ), juste une question par curiosité !  Smile

Bon jeu à tous !
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre
#2
le seul paramètre pris en compte pour le classement général est le capital qui correspond à la valeur tes avions + ton réseau + ton compte en banque
  Répondre
#3
D'accord, merci de ta réponse ! Effectivement c'est assez logique !

Par contre est-ce qu'il y aurait moyen d'afficher ce capital dans une énième colonne ? Ça serait plus intéressant que le classement "brut" je trouve ! Smile (oui je sais, ça a plus sa place dans les suggestions que les questions maintenant  Tongue )
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre
#4
Je rajouterai que dans le capital il y a aussi le total de vos employés, vos paiements 3x, vos emprunts, vos fonds sur livret et la valeur de vos lignes. 
A ce sujet, nous ne parlerons bientôt plus de "capital", j'ai utilisé ce terme à tord, il sera simplement remplacé par "valeur de la compagnie". Il y aura aussi une modification concernant le montant des lignes et HUB, ce qui aura un impact sur la valeur de votre compagnie. La remarque que vous avez formulez sur les montant d'acquisition étant fondé, je procéderai à une modification du calcul. 

Attention toutefois, les modifications se feront lors du passage de la version actuelle à Apollo.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
D'accord, super ! Merci de la réponse ! J'ai hâte du décollage de cette mission Apollo :p
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)