• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours Accès anticipé Apollo
#21
Olympic je dirais,une ancienne compagnie grecque
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#22
Exactement, il s'agissait d'un appareil de la compagnie grecque Olympic Air, crée en 2009

Nous avons compté juste à partir du moment ou il y avait "olympic" dans votre réponse
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#23
Etant donné que l'un des 3 gagnants n'a pas répondu, une nouvelle personne a été tirée au sort et il s'agit de Leo C, bravo à lui

Je rappelle que conformément au programme, Apollo sera ouvert aux accès anticipés ce dimanche à 14h
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#24
Bonjour,
comme convenu s'ouvrira cet aprem l'ouverture d'Apollo aux donateurs ainsi qu'aux gagnants du concours de la semaine dernière.
Cette étape est bien plus qu'un remerciement pour les dons ou bien une récompense pour un jeu, cette étape nous permettra de gommer les dernières petites imperfections d'Apollo avant sa sortie publique qui je le rappelle aura lieu la semaine prochaine.
Autre petite nouveauté, le forum se met lui aussi à l'ère d'Apollo. Au programme là aussi une refonte du template pour mieux s'accorder au jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Très beau j'imagine pas le site
  Répondre
#26
(30-04-2017, 12:03 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
comme convenu s'ouvrira cet aprem l'ouverture d'Apollo aux donateurs ainsi qu'aux gagnants du concours de la semaine dernière.
Cette étape est bien plus qu'un remerciement pour les dons ou bien une récompense pour un jeu, cette étape nous permettra de gommer les dernières petites imperfections d'Apollo avant sa sortie publique qui je le rappelle aura lieu la semaine prochaine.
Autre petite nouveauté, le forum se met lui aussi à l'ère d'Apollo. Au programme là aussi une refonte du template pour mieux s'accorder au jeu.

Bonsoir,

Est-ce que les services d'Audit & de Pétrole ainsi que de marchandises  (Duty-Free) seront de nouveau fonctionnels quand Apollo sera mis en place? 

Bien à vous,

Adri0306
  Répondre
#27
Services oui, Audit non, je n'ai pas pu commencer le développement de la nouvelle mise à jour :/
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)