• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour de sécurité !
#1
Brick 
Bonsoir, 
il est très tard mais je tenais à vous informez certes très tardivement et j'en suis désolé que le jeu sera temporairement inaccessible, le temps pour moi de finir de le mettre à jour. La réouverture arrivera sous quelques heures. 

J'ai normalement pour principe de vous avertir 48 heures à l'avance quand une mise à jour et donc, coupure du jeu se fera sauf que j'ai été pris de court et été contraint d'accélérer la procédure. 

Avec d'autres développeurs nous parlions du tchat que j'ai mis en place très récemment avec les failles qu'il pouvait receler.. Après une très rapide analyse par un développeur plus confirmé il s'est avéré flagrant qu'Air Carrier était très vulnérable aux diverses attaques et accès non autorisés de fichier présent sur le serveur. Une vraie passoire.  

Oui, cela fait froid dans le dos et j'ai du mettre en place les mesures nécessaires. A l'heure où j'écris ces quelques lignes, le jeu a reçu son patch, le tout a été renforcé et cela grâce aux conseils de ce développeur. Air Carrier est donc techniquement à jour mais au vue de l'heure tardive je préfère rouvrir après quelques heures de contrôle. Je souhaite en effet faire une petite relecture des pages, histoire de voir si je n'ai pas commis quelques petites fautes. 

Votre compagnie elle, tourne toujours, les fonds sont crédités comme débités, pas de souci à ce niveau. Le patch n'entraine aucune modification apparente, juste une sécurité accrue. 

J'annoncerais sur ce fil le moment où le jeu sera réouvert.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour,
le jeu est réouvert, la vérification est terminée.
Bon jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)