• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Création de Logo [UNIQUE]
#1
Création de Logo



Le logo est une caractéristique essentielle de toute société. Il offre à vos clients un support visuel qui permet d'identifier votre compagnie et peut vous permettre de vous distinguer des vos concurrents. Les compagnies d'Air Carrier n'échappent pas à la règle, c'est pourquoi un sujet dédié à la création de logos à été créé !

Ici, vous pourrez donc demandez à un designer de vous créer votre logo. Cependant, avant de commencer, il est important de noter que la création de logos est faite par des joueurs volontaires, et ils ne sont en aucun cas obligés de répondre à votre demande ! Aussi, si vous voulez que votre commande soit remplie ne soyez pas trop exigeants Smile

Voici donc un petit formulaire qui vous permettra de donner les indications principales :


Nom de la Compagnie : 

Slogan (ou autre texte que vous souhaitez voir paraître sur votre logo) : 

Symbole / Signe (ou autre forme que vous souhaitez voir sur votre logo) : 

Couleurs : 

Autre : 


Aussi, afin que le sujet ne devienne pas anarchique, il est souhaité que les demandeurs ne postent qu'une seule commande. Il est aussi souhaité que les designers indiquent dans un post lorsqu'ils prennent en charge une / des demandes. Le reste de la communication entre demandeur et designer se fera par message privé pour ne pas encombrer le sujet. Enfin, le demandeur est prié d'éditer ça demande avec les mentions "Demande prise en charge" et "Demande remplie".


Nb : pensez à charger votre logo avant d'acheter des avions , sinon la facture s'élève de 500 000 $ par appareil !
  Répondre
#2
Bonjour, bonsoir.

Je suis le PDG de la compagnie aérienne Sky Corsica (anciennement Corse'air). C'est une jeune compagnie très ambitieuse qui envisage de rivaliser avec les meilleures. Pour cela nous voulons savoir si quelqu'un serait d'accord pour nous créer un logo. Pour cela nous avons rempli le formulaire demandé :

Nom de la Compagnie : Sky Corsica


Slogan : Ouvrons d'autres horizons

Symbole / Signe : Libre (ou forme représentant vaguement un aéronef, un oiseau...)

Couleurs : Bleu dur et jaune poussin (similaire à Lufthansa et Ryanair)

Nous vous remercions d'avance, moi et toute l'équipe qui travaille pour faire de la Corse l'île méditerranéenne la plus convoitée par les touristes. Le créateur du logo recevra  2 billets "aller-retour" gratuits en 1ère classe pour la destination et la date de son choix.

Bien à vous,
[Image: signature.php?id=1819]

M.Lumia, PDG de Sky Corsica
  Répondre
#3
Nom de la Compagnie :
Uriel Flights

Slogan (ou autre texte que vous souhaitez voir paraître sur votre logo) :
envisager l'avenir sereinement

Symbole / Signe (ou autre forme que vous souhaitez voir sur votre logo) :
Oiseaux , colombe  (quelque chose qui évoque la liberté , le voyage , légèreté)
une forme qui irait bien sur les ailes de l'avions

Couleurs :
Je préférerais du rose
autrement bleu , vert , violet , rouge (des couleurs douces)

Autre :
La police doit être légère , élégante (ex: script , cool jazz)
Les couleurs ne doivent pas être pâles (ex: teinte brillante , or , bronze , argent)
Si possible: je voudrais que le logo soit sur fond transparent et
une version avec slogan
une version sans slogan


Je joint des fichiers pour vous inspirer
Je remercie d'avance la personne qui accepte le projet

PS: je cherche également un designer pour ma livrée (en ce moment sur des ERJ-145) et pour ma signature


Pièces jointes Miniature(s)
                   
  Répondre
#4
Citation :Hier, 22:27

Nom de la Compagnie : Airfrance

Slogan (ou autre texte que vous souhaitez voir paraître sur votre logo) : Nous vous emmenons où vous le voulez

Symbole / Signe (ou autre forme que vous souhaitez voir sur votre logo) : Je vous laisse décider

Couleurs : Bleu blanc rouge

Autre : 
Belle police d'écriture a l'ancienne



Bonne chance

Message déplacé par la modération
  Répondre
#5
Nom de la compagnie: Jet Express

Slogan: Voler à petit prix

Symbole: À votre choix

Couleur: Turquoise-Bleu Ciel

Merci

PDG de Jet Express
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)