• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement de livrées
#1
Bonjour Eddy,

Je présente l'idée d'avoir la possibilité de remplacer une livrée déjà ajoutée par une nouvelle à un coût réduit. Il m'arrive d'effectuer des changements à une livrée ou de la mettre à jour mais je ne peut modifier mes livrées déjà dans le jeu sans soumettre une nouvelle livrée et défrayer le coût associée.

Je propose donc la fonctionnalité suivante: pouvoir remplacer une livrée existante par une autre (pour le même type d'appareil) à un coût réduit, par exemple 50% du coût d'import d'une nouvelle livrée. Une fois approuvée, la livrée de remplacement s'appliquerait automatiquement aux appareils qui avaient l'ancienne livrée.

Est-ce une proposition réaliste?


Aussi en parentèse, ça serait aussi sympa d'avoir la possibilité de donner un titre aux livrées qu'on importe. Lorsque comme moi, on a (ou projette d'avoir) plusieurs livrées similaire pour le même type d'appareil, il serait pratique de pouvoir favilement les identifier dans l'interface du jeu.

Au plaisir!


Ben
[Image: 4uv6gsk.png]
  Répondre
#2
Changement de livrée à prévoir chez CE  Waouh
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#3
(31-05-2023, 03:31 AM)JakeT a écrit : Changement de livrée à prévoir chez CE  Waouh

Haha pas vraiment non, simplement les uploads plus anciens ne sont plus nécessairement à jour sur certains détails et il n'est pas possible de faire des changements mineurs sans effectuer un nouvel upload, ce qui est un peu prohibitif à mon avis.
[Image: 4uv6gsk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)