• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de Nouveaux Avions [UNIQUE]
Bonsoir,
Quand aurons-nous une caravelle et un dc3 dans las classics?
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
Bonsoir à tous,

A mon tour d'apporter ma contribution concernant une proposition d'ajout d'un nouvel appareil. Pour ma part, se sera le McDonnell Douglas DC-10, qui plus est dans sa version passager, c'est à dire le DC-10-30 Big Grin Wink

L'ensemble des informations nécessaires pour son ajout (si la demande est acceptée  Wink ) dans Air Carrier ont été listées ci-dessous.

Bonne fin de weekend !


McDonnell Douglas – DC-10-30

[Image: attachment.php?aid=262]


General Airplane Dimensions
 
                . Length:         180 ft.  8 in. – 55,0672 m 
                . Wingspan:     165 ft.  4 in. – 50,39 m
                . Height:          58 ft.   1 in. – 17,7038 m
                . Price:            120 000 000 $
 
Interior Arrangements
 
                . Max. seating:     380 passengers
 
General Airplane Characteristics
 
                . MTOW:               555 000 lb. – 251 744 kg
                . MLW:                 403 000 lb. – 182 798 kg
                . Fuel Capacity:     36,652 US gal. – 137 509 L
 
Air Operation Specifications (Long range cruise)
 
                . Speed Operation:       490 kt – M=0.81 – 907,48 km/h
                . Altitude Operation:     31 000 ft – 9 448,8 m
                . Fuel Consumption:     3,83 L / 100 km / Passenger
                . Maximum Range:       6 400 Nm – 11 853 Km
                . Air Crew:                   2 pilots + 1 Flight Engineer
 
Ground Operation Specifications
 
                . TO Runway Length Requi. (MTOW + Sea Level):     10 500 ft – 3 200 m
                . LD Runway Length Requi. (MLW + Sea Level):        5 900 ft – 1 800 m
 
General Engine Specifications
 
                . Manufacturer:                           General Electric
                . Engine variant:                         CF6-50C1
                . Maximum Thrust (Sea Level):     51 800 lb. – 230,42 KN
                . Engines assembled                    3
 
Sources


https://www.boeing.com/resources/boeingd...senger.pdf

 
https://booksite.elsevier.com/9780340741.../table.htm

 
https://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guida...Rev_13.pdf

 
https://www.boeing.com/resources/boeingd...s/dc10.pdf

 
https://en.wikipedia.org/wiki/McDonnell_...Family_1-0

 
https://www.flightglobal.com/pdfarchive/...02020.html


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
Bonsoir,
Boair prépare le Q200.
Pour les Caravelle et DC3 cela sera en fonction de ses disponibilités.

En ce qui concerne le DC10, il a été remplacé INGAME par le MD11 qui conserve plus ou moins les mêmes caractéristiques
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
Bonsoir,

C'est bien dommage... Le DC-10 a été l'un des leaders sur son segment pendant plusieurs années. Je conçois que le MD-11 se trouve avec des performances quasiment identiques. Mais il n'empêche que d'autres appareils ont aussi évolué et pourtant les versions antérieures sont disponibles (747s, MD80s, 737s).

Je ne cherche absolument pas à polémiquer, mais pour une compagnie comme la mienne qui veut se la jouer historique, c'est un peu contraignant (je sais je chipote  Wink  ). De plus, je sais que l'ensemble du staff d'Air Carrier donne son meilleur pour rendre l'utilisation de l'application la plus réaliste possible et que l'ajout de nouveaux appareils doit prendre un temps fou.

Mais... aller en quoi... un petit cadeau Noël après Noël quoi  Angel
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
(14-01-2019, 04:27 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
Boair prépare le Q200.
Pour les Caravelle et DC3 cela sera en fonction de ses disponibilités.

En ce qui concerne le DC10, il a été remplacé INGAME par le MD11 qui conserve plus ou moins les mêmes caractéristiques

Et pour l'Ilyushin Il-62M ?
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
Bonsoir,
d'après ce que j'ai compris la réalisation du template est à l'étude ..
(j'essai de garder des illustrations homogènes )
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
(14-01-2019, 10:37 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
d'après ce que j'ai compris la réalisation du template est à l'étude ..
(j'essai de garder des illustrations homogènes )

bonjour, 

il y a quelque mois j'ai proposé l'intégration les avions ANTONOV  PAX et  l'AN 124 cargo les données de l'AN 124 sont fournie sur un site fiable par jerremy. j'aimerai savoir ou en sont les recherches de ces appareils. si il faut chercher et faire les templates des antonov pax et cargo on peux le faire si vous n'avez pas le temps. 

merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
Bonjour,
d'après ce que je vois, le IL62 est en cours de création. Passé cette étape, Boair devrait intégrer la livrée pour par la suite l'intégrer au jeu.
Cependant, Boair est bénévole. Il réalise l'ensemble des templates bénévolement et sur temps libre.
Je ne peux donc lui demander d'accélérer ..

Pour l'AN124, cet appareil n'est construit qu'à de faible exemplaire mais aussi et surtout, il appartient à une compagnie en particulier (de mémoire).
Aussi, tentait qu'il soit intégré au jeu, il ne le serait que chez Nard. Peut être en quantité un peu plus importante (très légèrement).

Le travail des templates est fait sur du bénévolat (à contrario de notre concurrent). Nous sommes donc dépendant.
Je sais que certains ont proposé des illustrations. Si je refuse pour l'heure, c'est simplement pour garder une homogénéité dans nos illustrations.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
(27-04-2019, 01:23 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
d'après ce que je vois, le IL62 est en cours de création. Passé cette étape, Boair devrait intégrer la livrée pour par la suite l'intégrer au jeu.
Cependant, Boair est bénévole. Il réalise l'ensemble des templates bénévolement et sur temps libre.
Je ne peux donc lui demander d'accélérer ..

Pour l'AN124, cet appareil n'est construit qu'à de faible exemplaire mais aussi et surtout, il appartient à une compagnie en particulier (de mémoire).
Aussi, tentait qu'il soit intégré au jeu, il ne le serait que chez Nard. Peut être en quantité un peu plus importante (très légèrement).

Le travail des templates est fait sur du bénévolat (à contrario de notre concurrent). Nous sommes donc dépendant.
Je sais que certains ont proposé des illustrations. Si je refuse pour l'heure, c'est simplement pour garder une homogénéité dans nos illustrations.

merci de ta reponse 

 le An 124 est present dans 3 compagnies de russie et d'ukraine pour 20 avions en service environ,  mais je pense qu'il a sa place dans la boutique.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
Le problème de la boutique est que si je le met, il risquerait d'y avoir pas mal d'AN124 sur le jeu.
En faisant cela, je risque donc de tomber sur un parc d'AN124 très très volumineux, étant donné que cet appareil est réellement un plus non négligeable en cargo.
Nard pourrait réguler les choses, le nombre d'appareil étant fixe. Après je peux en faire de même avec la boutique mais je sais que cela ne plaira à personne.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)