• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#11
Moi je trouve que le Discord est mieux que le tchat d'AC pour plusieurs choses et c'est surement pour ça que les gens passent leurs journées dessus.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#12
(03-07-2017, 09:59 PM)CSA a écrit : Moi je trouve que le Discord est mieux que le tchat d'AC pour plusieurs choses et c'est surement pour ça que les gens passent leurs journées dessus.

Je suis complètement d'accord avec toi moi aussi je préfère discord mais pour faire vivre le jeu rien de mieux que de parler sur le tchat du jeu même si c'est moins bien Smile
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#13
Par exemple si le discorde n'existe plus, si on arrive pas à se connecter sur le jeu ou que le jeu bug par exemple bas comment on fait mdr ?
Donc c'est pour ça que je dis que le Discord et beaucoup mieux.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#14
Citation :Par exemple si le discorde n'existe plus, si on arrive pas à se connecter sur le jeu ou que le jeu bug par exemple bas comment on fait mdr ?

Ce sujet est dédié aux alliances, non aux bugs  Smile ! Et pour répondre à ta question tout de même, il y a le forum pour ça ^^
  Répondre
#15
Bonjour,
suite à la reprise officielle des alliances je relance le sujet.
A l'heure où je vous écris, la présentation, l'accueil, l'inscription, les paramètres, l'aspect communautaire (tchat/salon) sont en places.
Il est donc temps de proposer votre alliance, les options que vous aimeriez voir arriver.
Structurez bien vos suggestions. Rendez les claires et facilement compréhensibles. Gardez en tête qu'elles doivent toujours apporter un réellement contenu au jeu.

A noter aussi que les alliances bénéficieront d'un déploiement différent des autres modules mais on vous en parlera le moment venu.

A vos claviers !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Tout sur notre alliance y est marqué et disponible ainsi que notre site ;-)

[Image: 21147495_113435619375090_9103146144074039296_n.jpg]
[Image: 1486344495084.jpg]

[Image: one-world-logo-8fedafb43f.svg]
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#17
Concernant les points que j'aimerais bien voir arriver, voilà mes propositions:

- Location entre membres de l'alliance
- "Aide à l'achat" par les membres de l'alliance (au maximum 30% du prix de l'appareil à vide)
- Paiement pour pouvoir faire partie de l'alliance (10-20M$) et ce versement ira directement dans les caisses de l'alliance
- Maintenances via l'alliance, ce serait donc les fonds de l'alliance qui financeraient les maintenances avec les mécanos de l'alliance (pas de sous traitance)
- Les membres pourront donner de l'argent quand ils le souhaitent mais sans taxe hebdo
- Classement type Flight Report tout les 2 mois, et effectués par une équipe dite "chargée de classement des alliances"

Et éventuellement:

- Augmentation de la demande (de l'ordre de 5 à 10%) quand un membre ouvre une ligne vers le hub d'un autre membre.
- Carte du réseau de l'alliance

A ne pas faire:

- Pas de partage de hub (sinon on se rapprocherait trop d'AM)
- Pas de taxe hebdo 
- Pas de classement journalier
[Image: uam1.png]
  Répondre
#18
Bonsoir,
- La location entre membre pose un souci de tricherie, c'est triste à dire mais certains profiteront des alliances pour s'enrichir à outrance.
- Le paiement aidé me plait bien à voir par la suite si cela n'apportera pas de la triche.
- La maintenance serait une bonne piste, après on peut creuser, comme attribuer à l'alliance un certain nombre de mécano provenant de chaque compagnie par exemple.
- Les membres peuvent donner mais pour le retrait ?

Pour la taxe hebdo libre à chacun de la fixer non ? Un montant et un vote pour fixer le nouveau montant ?

ps : La carte est déjà présente Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
- Dans ce cas, pour éventuellement palier à ce soucis récurrent qu'est la tricherie, il pourrait être envisagé de louer des avions entre membres d'une même alliance mais à des prix minimum plus élevés (par exemple un avion étant au mini 90.000$ /jour de base, serait à 130.000$ /jour chez l'alliance. Un prix plus élevé mais pour une garantie d'avoir l'appareil en question, ce qui avantagerait les locs entre particulier de base).

- Comme dit précédemment, le paiement aidé serait de 30% maxi du prix de l'appareil (ce qui est en soi assez peu, mais considérable sur des gros achats), néanmoins, si on attribue de la triche à toutes nouvelles fonctionnalité, on ne s'en sort plus haha Wink

- Côté maintenance, l'idée est bonne effectivement!

- Les membres donnent de l'argent mais ne le reprennent pas (c'est assez logique), comme ça cet argent sert à aider à l'achat et à payer les mécanos

- Niveau taxe hebdo, je suis pas vraiment vraiment pour... Disons que si les membres peuvent donner, ce serait pour éviter la taxe hebdo déjà présente sur la plateforme concurrente, et ainsi en donnant de l'argent quand on veut, cela pourrait améliorer les relations inter-compagnies car plus un PDG a de bonnes relations, plus il peut demander de fonds pour financer son achat Smile

- Et c'est cool pour la carte du coup!
[Image: uam1.png]
  Répondre
#20
Une flotte de l'alliance gérer par le "Directeur" de celle-ci, et qui aurais pour tache d'attribuer les avions aux différents membres. Une banque commune, ou l'on peut mettre la somme que l'on veut mais qu'il est impossible de retirer de celle-ci, le seul qui peut ce serais le "Directeur" et uniquement lui et qui peut uniquement acheter des avions pour le "Hangar" de son alliance !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)