• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#8
Bonjour,
vous êtes lancé !
Par contre je préviens que le développement ne reprendra pas avant un petit moment, on a un autre projet après Apollo.
Ce décalage s'explique par deux points, le premier est que le changement de structure (classique => Apollo) nécessite une mise à niveau de tous les fichiers des alliances, le second point est que les alliances nécessitent un temps de développement assez long et j'aurai besoin de ce fait d'une plage aménagée => Vacance juin/juillet.

En revanche,
la section communautaire est prête, tchat ainsi qu'un mini forum avec tout ce qui s'en suit. Le marketing a aussi été ajouté, le suivi des finances, le recrutement ..
Actuellement le gros souci concerne la ou les méthodes de financement.
J'étais parti sur quelque chose de "trop" basic. Le joueur investi et il a des parts or le système est un peu bancal dans la mesure où vous investissez mais sans réel avantage. C'est sur ce point que je bloque actuellement, si vous avez des idées concernant l'investissement au sein de l'alliance je suis preneur (les frais d'inscription et de cotisation c'est bon)

Kaczor tu pourrais mettre en forme ton post s'il te plait ? ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 10:08 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 07:34 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Eddy.j - 30-04-2017, 08:22 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 08-07-2017, 11:19 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - bounty - 15-09-2017, 06:19 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)