• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#37
Eddy.j , il faut résonner en terme de puissance financière , ton exemple je préfère ne pas trop y penser car ce serait de la boucherie , Kmil gagne près de 200 M par jour , gazy gagne près de 60 M par jour et moi je gagne près de 115 M par jour , à nous 3 on gagne plus que les 10 joueurs suivants au classement .

Alors pour te répondre oui , ce serait extrêmement préjudiciable .
Si tu mets 5 joueurs du top10 dans la même alliance dont Kmil , inutile de te dire qu'il n'y aura pas photo , zéro concurrence , tu auras d'un côté une alliance qui marche sur l'eau et ... les autres .

C'est justement pour cela que je souhaite bloquer à 2 joueurs max , cela obligerait à chercher d'autres joueurs en dehors du top10 pour compléter , des joueurs qui ont une puissance financière moins grande . Cela permettrait d'éviter les déséquilibres qu'on a pu voir sur l'autre jeu .

Interdire aussi le turnover , pratique contestable qui consiste à laisser ceux qui n'ont pas prévu de faire des achats de côté temporairement , puis quand ils sont prêts , ils intègrent l'alliance juste pour l'achat et bénéficier des réductions .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 10:08 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 07:34 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 08-07-2017, 11:19 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - bounty - 15-09-2017, 06:19 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Guguc - 16-09-2017, 03:07 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)