• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#47
Bonsoir ,
IRL les alliances sont orientées  plus satisfaction du client , partage de code , réduction des délais par une meilleur gestion des escales , gestion administrative .....

je Vois pas trop ce qui pourrai être ajouté en plus Smile
- achat groupé
-partage HUB
-Gestion groupé de la  maintenance

peut être aussi la Gestion groupé du fuel ( l'alliance peut décider d'acheter et stocker  du fuel et le repartir le moment venu à ses membres....  )


c'est clair que sa va être un carnage financier si  les grosses compagnies décident de se regrouper entre elles  Smile  
j'imagine déjà toutes les demandes que devront traiter les secrétariats des alliances du top 5 ^^
toutes ces nouvelles compagnies qui iront frapper aux portes sans succès Smile  ce qui bien-sur ne fera plus que creuser l'écart et je pense que c'est ce message que Guguc essaye de faire passer.

Selon moi Y'a pas grand chose à faire Guguc à part forcer toutes ces grosses compagnies à créer chacune une alliance Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre


Messages dans ce sujet
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 10:08 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 29-04-2017, 07:34 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - Logan Leblanc - 08-07-2017, 11:19 AM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - bounty - 15-09-2017, 06:19 PM
RE: Suggestions pour les Alliances [UNIQUE] - thomassino - 16-09-2017, 09:53 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)