• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temps d'escale et confort
#21
Je suis un peu de l'avis de Theo j'ai passé des heures a chercher des lignes de 28h pour faire du LC en faisant voler mes avion 24/7 et de changer les temps de vols m'obligerais a trouvé d'autre lignes et donc en racheter alors je ne suis pas encore convaincus Wink après peut être, à voir.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#22
(01-05-2017, 10:32 AM)Leo C a écrit : Je suis un peu de l'avis de Theo j'ai passé des heures a chercher des lignes de 28h pour faire du LC en faisant voler mes avion 24/7 et de changer les temps de vols m'obligerais a trouvé d'autre lignes et donc en racheter alors je ne suis pas encore convaincus Wink après peut être, à voir.

Oui mais je ne vois pas en quoi cela puisse réellement poser problème, car vos lignes seront toujours exploitables, et vos bénéfices seront toujours les mêmes, voir plus élevés car les frais d'équipages seront réduis. Après, je comprend aussi qu'on a tous passé du temps à faire nos beaux plannings impeccable, mais ce n'est pas comme si on augmentait le temps de vol, donc ça ne peut qu'être mieux.

Après, comme l'a dit Eddy, rien n'est décidé encore, et tous commentaires sont pris en compte.
  Répondre
#23
(01-05-2017, 10:49 AM)Logan Leblanc a écrit : Oui mais je ne vois pas en quoi cela puisse réellement poser problème, car vos lignes seront toujours exploitables, et vos bénéfices seront toujours les mêmes, voir plus élevés car les frais d'équipages seront réduis. Après, je comprend aussi qu'on a tous passé du temps à faire nos beaux plannings impeccable, mais ce n'est pas comme si on augmentait le temps de vol, donc ça ne peut qu'être mieux.

Après, comme l'a dit Eddy, rien n'est décidé encore, et tous commentaires sont pris en compte.

C'est vrai que c'est pas très grave mais un vol de 27h te laisse un trou d'une dizaine d'heure, en général pas facile à combler !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#24
(01-05-2017, 01:03 PM)Guguc a écrit : [...] discuter avec un individu qui croit tout connaitre de l'aéronautique [...] , c'est une perte de temps , surtout qu'au final , entêté comme il est , peu importe l'avis des autres , il fera ce qu'il veut.
Tiens c'est bizarre, c'est exactement la description que j'aurais faite de toi

Rien que le fait d'utiliser la 3ème personne révèle très bien le ton hautain et méprisant que tu as à l'égard des gens

Ici, tu es sur un espace communautaire qui a pour objectif l'échange et le partage de valeurs et d'une passion commune dans le respect et le calme

Si tu es là pour imposer tes idées sans vouloir en accepter d'autres en débattant, je t'invite à ne plus participer au forum, sauf si tu changes de comportement

Saches que ton attitude choque beaucoup de gens, comme tu l'as vu sur le tchat mais aussi moi, Eddy et Logan et elle n'est plus acceptable

Ce n'est pas la première fois qu'on le remarque mais c'est la dernière.
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#25
Deux jours d'absence et beaucoup d'encre à couler sur ce sujet Big Grin
Je souhaite quand même donner mon avis sur le sujet.

Tout d'abord je rejoins totalement l'idée d'actualiser les heures d'escale surtout pour les avions à forte capacité car 16 heures pour un A380 c'est énorme!
Si un tel changement devait impliquer un reset général de tous les planning se serait extrêmement difficile à gérer dans mon cas car j'ai 158 appareils et honnêtement je ne me vois pas tous les replanifier à raison de 3 équipages par appareil.

La solution serait d'actualiser les temps d'escale sans faire un reset puisque si ça ne fait que diminuer ça ne devrait pas poser de problème. Je ne sais pas si c'est réalisable techniquement... Sinon le faire au fur et à mesure, faire 20 modèles, puis 20 modèles etc,...
  Répondre
#26
Faire ca progressivement, c'est ce que je pensais aussi Kmil
[Image: uam1.png]
  Répondre
#27
C'est toujours d'actualité ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#28
Euhhh bonsoir ! Excusez moi j'avais pas vu le sujet (peut être a cause de tout les spam RP qu'il y'a eu ces derniers temps ^^) , honnêtement je pense que ce serais quelque chose de vraiment bénéfique pour tous et rendrais plus rentable certains avions (747,A380 ...) Mais bon le souci c'est que refaire les planning de tout les avions c'est pas forcément cool ^^ De plus j'ai passer pas mal de temps a chercher les lignes rentable en fonction du temps de vol donc devoir tout modifier et tout c'est legerement embêtant ... A vous de voir Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#29
je trouve aussi qu'il faut baisser le temps des escales, mon A321 met 1h de plus qu' 1 A320 alors que dans la vrai vie c'est casi identique .
[Image: v8cu.png]
  Répondre
#30
Bonjour,
La modification est toujours à l'ordre du jour, nous travaillons encore sur ces dernières mais à un rythme moins soutenu. Étude oblige.
En revanche,
Comme les temps au sol diminueront il n'y aura normalement aucun reset de planning Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)