• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvel administrateur
#1
Information 
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne m'ont encore jamais vu je suis jojo3544, l'un des premiers inscrits sur Air-Carrier
Je me prénome Joris et j'ai 17 ans. Je réside au sud-est de la France, dans le département des Hautes-Alpes

Etant très investis et intéressé par le domaine de l'aéronautique civile et ayant des connaissances en programmation web , j'ai tout naturellement proposé mon aide au développement de Air Carrier qui rappellons-le n'est pas encore des plus aboutis
Eddy.j, fondateur de Air Carrier a accepté mon aide et je suis sur le point de terminer une amélioration de la planification des vols de vos appareils qui rendra la programmation plus simple et plus ergonomique
Certains autres ajouts ou modifications seront réalisés de mes propres mains dans le futur.
Je ne m'occupe et ne m'occuperai que de la partie programmation "front-end" et plus précisément de la partie Javascript qui permet de rajouter toute sorte de dynamisme à des pages web
Ainsi, je ne pourrais pas m'occuper de tout ce qui est algorithmie et mécanisme de fonctionnement de Air-Carrier, bien que tout remarque ou suggestion à ce sujet que je recevrais sera redirigée vers Eddy.j

C'est ce qui explique ma promotion en tant qu'administrateur dans Air-Carrier. Je serais donc à votre disposition pour toute remarque ou suggestion et ferais tout mon possible pour rendre le jeu meilleur et ainsi vous rendre satisfaits au maximum. Sachez que l'ensemble des remarques ou suggestions seront étudiées attentivement de ma part et que je suis motivé à apporter mon aide au plus grand nombre d'entre vous

Bien cordialement,
Votre nouvel administrateur


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)