• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout de partage de code et de correspondances avec partenaires
#1
Bonsoir,cet après midi était évoquée sur Discord l'idée d'ajouter des Partages de codes et correspondances du coup je viens l'exposer ici plus en détail

Au moment de créer le planning quand l'on nous demande De cocher un équipage pour le vol eh bien il pourrait y'avoir en plus les partages de codes à inclure sur ce vol tout comme les correspondances 

Prenons que Lot ait un vol Varsovie-Los Angeles a 18h et que moi je veuille faire un vol Oslo-Varsovie a 14 h pour que mes passagers puissent ensuite prendre le vol De Lot..et bien au moment de cocher mon équipage sur ce vol je cocherai le vol De Lot avec cette correspondance sur mon vol 

Pour plus de réalisme on pourrait inclure une correspondance que nos vols seulement des vols De partenaires qui décollent 8 h après l'atterrissage à Varsovie 

Et on ne pourrait pas par exemple faire un Londres-Paris avec une correspondance à Moscou 

Je suis pas sur De m'être bien fait comprendre ?? mais j'espère que vous comprendrez quand même
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Les correspondance, je vois pas en quoi la compagnie a avoir là-dans puisque les correspondances dépend principalement du passager. Une compagnie aérienne aura plus de chances d'avoir des correspondances sur un gros aéroport qu'un petit. Cela mérite meilleure organisation. Mais par contre, on peut avoir l'idée d'ajouter des escales afin d'avoir plus de chances d'avoir des correspondances de passagers ou pour remplir les avions d'autres compagnies via un accord comme Norwegian & Ryanair l'ont fait récemment. Mais par contre, une compagnie aérienne peut s'entendre avec une autre pour que les vols en correspondances soient plus simples pour les passagers en concordant les horaires.

Pour les partages de codes, c'est une bonne idée Big Grin
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)