• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naissance de french airlines
#1
Citation :Le ciel français se dote  d'une nouvelle compagnie aérienne.  

Le transport aérien français, ce bât comme il peut pour survivre, il n'empêche que certains entrepreneures et 
investisseurs ils croient encore après la naissance de flykiss en 2016, c'est autour de French airlines de s'envoler et celle-ci ne cache pas ses ambitions et s'imposer comme le principale cocnurant de Volotea et de Hop sur le marché domestique et européen. La jeune compagnie à bâs-cout démarre ses opérations avec trois appareils de 120 places et une dizaine de destinations en france et à l'étranger le tout depuis Marseille et ceux à partir du 10 mai. 

Son président, Alexis Brun ne cache pas ses ambitions nous démarrons avec trois embraer 195 neuf de 120 places, mais nous prévoyons de faire passer la flotte à 10 embraer très rapidement notre objectif et d'avoir entre 20 et 30 embraer d'ici 2020 aussi bie ndes 195 que des embraer175 qui sont un peu plus petit. Nous voulons devenir une nouvelle Air Littoral, la seule différence, c'est que notre base principale et Marseille et que nous sommes low-cost sur le prix, mais pas sur le service à bord qui lui sera gratuit. Par la suite, nous regardons deux autres bases dans l'hexagone et elle pourrait en surprendre plus d'un. 

Nous avons un investisseurs qui croit en nous et qui nous suit, nous allons mettre les moyens pour que ça marche et ça va marcher, nous sommes une compagnie 100% françaises, nos équipages, son français, notre actionnaire aussi. Je table sur un taux de remplissage de 80% pour les premiers mois voir 85% pour juillet et août. Ensuite, j'espère qu'on sera autour d'un taux de remplissage moyen de 90 à 95%. 

Je vous le dis, nous ne sommes pas là pour déposer le bilan ni même se faire racheter par je ne sais pas qui dans 6 mois 1 an voir 2 ans ni même dans 5 ans. Je suis un combattant et french airlines sera bénéficiaire dans moins d'un an si tout va bien 1 an grand maximum.  


Article du midi-libre le samedi 6 mai 2017.



Affaire à suivre 
[Image: signature.php?id=1418]
  Répondre
#2
et bas bon courage !
[Image: sa76.jpg]
  Répondre
#3
Bonne Chance ! Wink
[Image: 3o3m.png]
  Répondre
#4
[Image: 61237_nantesvert.jpg]
[Image: signature.php?id=1418]
  Répondre
#5
Salut Smile  La concurrence est rude sur le sol français. Bonne chance à toi French Airlines !
[Image: 838262Logo2017.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)