• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat d'appareil impossible : fonds insuffisants [Flotte]
#1
Salut!
Comme le titre l'indique et comme je l'ai mentionné sur le forum ST, il m'est impossible d'acheter un appareil, un message apparaissant indiquant que mes fonds sont insuffisants juste après validation de la configuration. Mes fonds sont pourtant de 49 millions et on m'indiquait un prix inférieur à cela, incluant la configuration. J'ai retenté de faire un achat avec des appareils toujours moins cher mais sans succès, même avec l'avion le moins cher actuellement disponible, soit l'ERJ-135.
Le bug a été rencontré le 7 novembre aux alentours de 14h heure du Québec, soit environ 20h heure française.
  Répondre
#2
Bonjour,
merci pour ton signalement ! L'erreur a été corrigé, tu peux maintenant procéder à tes achats !
Par ailleurs, pensant que le soucis venait du manque d'argent j'avais procédé à un versement de fond à hauteur de 200 millions de $ sur ton compte. Cet argent ne te sera pas débité, te permettant ainsi de profiter pleinement du jeu et de faire remonter tous les autres bugs et coquilles plus rapidement Wink .
Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
De rien!
Et merci pour les fonds supplémentaires Wink
  Répondre
#4
Certains joueurs ont fait remonté pas mal de bug j'espère que tu en feras autant Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)