• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agacement
#21
Je crois que j'ai eu un rictus en voyant toutes les absurdités que tu dis Smilie tu me fais vraiment de la peine pauvre enfant. Bref messieurs je pense qu'il faut que nous laissions cette jeune énergumène toute seul ne lui répondez plus sont BAN risque d'arriver relativement tôt j'en doute pas Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
#22
(10-05-2017, 01:31 PM)gazy a écrit : Je crois que j'ai eu un rictus en voyant toutes les absurdités que tu dis Smilie tu me fais vraiment de la peine pauvre enfant. Bref messieurs je pense qu'il faut que nous laissions cette jeune énergumène toute seul ne lui répondez plus sont BAN risque d'arriver relativement tôt j'en doute pas Wink

Mais déjà qu'est tu viens parler toi ! te mêles pas et ferme ta bouche et vas jouer avec tes avions en tourniquets !
[Image: sa76.jpg]
#23
(10-05-2017, 01:29 PM)smilie a écrit :
(10-05-2017, 01:28 PM)killer3.0 a écrit :
(10-05-2017, 01:20 PM)smilie a écrit :
(10-05-2017, 01:18 PM)Boair a écrit : "Beaucoup"
C'est marrant mais y'en a pas beaucoup d'accord avec toi ici... Et ne t'inquiète pas,tu sera bientôt ban aussi vu les propos que tu tiens ...

Je m'en fou moi car je ne joue pas à ce jeu, je veux juste dire que skyeurope est ban à cause de moi et c'est injuste !

salut peux tu te calmer stp , pour sky on vas essayer d'arranger les choses
Ah bas j'espere bien car le pauvre est ban à cause de moi.

c'est pourquoi moi j’évite les loc entre compagnie , si tu continue a insulter des gens les choses ne vont pas s’améliorer pour sky
[Image: signature.php?id=1402]
#24
<3 .........
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
#25
je suis trop triste pour sky il adorait ce jeu et à cause de moi voilà il ne me pardonnera jamais si il ne sera pas deban.
[Image: sa76.jpg]
#26
De toute façon smilie laisse tomber ça se voit que t'es un gamin regarde un peu ce que t'ecrit : "ET DEJA LES GENS NE VOUS MELLEZ PAS C'EST PAS VOS HISTOIRES OK !"
Sérieusement tu te rend pas compte que tu n'a aucune crédibilité !

Arrête on dirait une tragédie tu t'en rend meme pas compte on a compris que ton pauvre ami Sky est très mal en ce moment et que tu t'en veut donc c'est la fin d'une belle amitié et il ne te le pardonnera jamais !!
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
#27
mais oh déjà je suis une fille okkkkkkkk en plus vous n'avez aucune vie ! pourquoi vous  vous mellez des histoires des autres ? c'est vous les gamins ! allez jouez avec vos avions là et cassez vous !
[Image: sa76.jpg]
#28
WAWWWWWWWWWW une vrai tragédie on se croirait dans une pièce de Théâtre !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
#29
(10-05-2017, 01:43 PM)gazy a écrit : WAWWWWWWWWWW une vrai tragédie on se croirait dans une pièce de Théâtre !

merci c'est gentil j'aime le théâtre !
[Image: sa76.jpg]
#30
Oulalala tu va redescendre tout de suite !!!!!
C'est toi qui est venue foutre la merde sur le forum avec vos histoire toi et tes potes donc c'est pas nous qui allons partir mais toi !
C'est facile de dire tout ça derrière un écran à ta place je partirais vite de ce forum !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)