• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La location entre compagnie, un danger ?
#1
Bonsoir à tous, 
j'ai entendu une rumeur comme quoi la location était dangereux. Sachant que la moitié de ma flotte est en location cette information m'est très importante. Ou est-ce que tous cela n'était que des anneries ?
Merci de votre réponse.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Je penche pour dire que c'était des âneries. La location entre compagnies devient dangereuse lorsqu'elle devient abusive et profiteuse. Dans le cas précis d'aujourd'hui, une "compagnie" louait des avions à tout le monde, sans jouer au jeu et avait conclut un accord pour qu'une compagnie loue tout à des prix défiant toute conccurence.
Pour moi, la location entre compagnie est une bonne chose mais il ne faut pas en abuser comme précédemment.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(10-05-2017, 09:37 PM)Mr Bouchard a écrit : Je penche pour dire que c'était des âneries. La location entre compagnies  devient dangereuse lorsqu'elle devient abusive et profiteuse. Dans le cas précis d'aujourd'hui, une "compagnie" louait des avions à tout le monde, sans jouer au jeu et avait conclut un accord pour qu'une compagnie loue tout à des prix défiant toute conccurence.
Pour moi, la location entre compagnie est une bonne chose mais il ne faut pas en abuser comme précédemment.

Bon, bah comme je crois en les compagnies que je loue je n'est rien n'est pas avoir peur.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#4
Non non, y'a aucune crainte à avoir Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)