• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chartreux
#1
Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre-Adrien, 17 ans vivant en région Auvergne-Rhône-Alpes en classe de Terminale S (à la rentrée). Je suis passionné par l'aviation depuis tout petit et suis en apprentissage PPL (Private Pilot License) IRL.


Je pratique aussi la simulation de vol avec le logiciel Prepar3D sur le réseau multijoueur IVAO. Je suis aussi très intéressé par la gestion de compagnie aérienne ayant déjà pratiquer sur d'autres programmes où j'ai atteint le Top 50 !

J'ai envie de tester ce nouveau logiciel car il est déjà extrêmement complet pour une version Beta et je compte bien déceler et signaler les nouveaux petits bugs qui pourraient apparaître. J'ai aussi quelques idées en tête et je serai prêt à donner un coup de main sur le wiki par exemple (oui mes compétences de codages en js sont inexistantes mais je connais tout de même les bases du HTML, CSS et PHP). Je peux aussi aider à faire grandir la liste des aéroports surtout en Asie, mon secteur (oui vous avez deviner avec le nom de ma compagnie, ce n'était pas non plus très difficile) !

Je vais aussi laisser ma compagnie évoluer je présenterai ma stratégie sous peu.

A très vite,
[Image: signature.php?id=35]
  Répondre
#2
Bonjour et bienvenue à vous sur Air Carrier.
Si vous avez envie d'aider pour la réalisation du wiki je vous invite à vous rapprocher de son responsable à savoir Wilder.

Si vous trouvez des BUGS ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, les forums sont à votre dispositions et nous ferons en sorte d'y répondre au plus vite.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bienvenue à toi,
à bientôt Smile
[Image: signature.php?id=27]
  Répondre
#4
Salut à toi et bienvenue sur Air-Carrier !

C'est cool de voir des passionnés d'aviation civile pratiquants

Si tu as des questions ou suggestions n'hésite pas

Bonne journée
  Répondre
#5
Hello,

Pas eu le temps de saluer ton arrivée sur AC donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)