Sondage : Etes vous pour ou contre ?
Pour les incidents ?
Contre les incidents ?
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incidents à bord des avions
#1
De petits incidents sa serait cool !



Avec mon alliance nous avons pensé que de petits incidents à bord de nos avions cela pourrait rendre le jeu encore plus réel.

Je m'explique, les incidents cela pourrait être les toilettes de l'avion bouchés ou un siège cassé ou encore un problème avec un passager ect...

Du coup pour réparer ces incidents il pourrait y avoir des retards (retards important si les dégâts sont trop importants).

  Je pense que les retards pourraient variés de 10 à 30 minutes. Pour les réparations je pense que les administrateurs pourraient faire des genres de cases ou nous pourrons choisir si nous voulons que les réparations se fassent automatiquement ou non.

Pour les PDG qui ont des mécanos, les réparations pourraient être moins chères.

Pour ce qui est du prix je ne sais pas, si mon idée est retenue je pense que les administrateurs trouveront les bons prix mais il ne faut pas n'on plus que ce soit trop cher.

Alors pour ou contre ?
[Image: 5umf.jpg]
  Répondre
#2
Je suis pour moi mais pour le retard je sais pas comment sa marchera pour les compagnies qui font voler leurs avions 24/24, sinon se serais bien d'inclure les conditions météorologiques.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
(13-05-2017, 07:35 PM)Kaczor a écrit : Je suis pour moi mais pour le retard je sais pas comment sa marchera pour les compagnies qui font voler leurs avions 24/24, sinon se serais bien d'inclure les conditions météorologiques.

bas comme dans la vrai vie les avions rattrapent leurs retards au fur et à mesure de la journée.
[Image: 5umf.jpg]
  Répondre
#4
Pourquoi pas, mais par contre les problèmes du type passager violent c'est le passager en question qui paye, pas la compagnie. Et de cette manière, c'est un moyen de se faire plus d'argent.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#5
Après les trucs comme perte de bagage ou PNC qui parle mal à un passager il faudrait rajouter un truc comme payer une formation à un groupe d'employé ou bien payer des employés avec une meilleur qualification pour ainsi éviter les incidents prévoyables avec un PNC.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
(14-05-2017, 07:00 AM)Kaczor a écrit : Après les trucs comme perte de bagage ou PNC qui parle mal à un passager il faudrait rajouter un truc comme payer une formation à un groupe d'employé ou bien payer des employés avec une meilleur qualification pour ainsi éviter les incidents prévoyables avec un PNC.
oui c'est une bonne idée.
[Image: 5umf.jpg]
  Répondre
#7
Hum, gazy, tomassino et Theo_h vous pouvez dire au moins pourquoi vous êtes contre car vous votez sans rien dire.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
oui expliquez vos arguments.
[Image: 5umf.jpg]
  Répondre
#9
Il y a déjà des incidents/accidents qui peuvent annuler les vols. Franchement gérer les retard ça me parait impossible et ça rendrait la gestion beaucoup trop lourde.
  Répondre
#10
non mais la je parle d'inicidents qui peuvent arriver à tout moment, je sais pas dans la vrai vie c'est comme ça, sa rendrait le jeu plus réaliste.
[Image: 5umf.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)