• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énervement
#1
Bonjour,


Depuis désormais quelques semaines, des joueurs d'AC sèment la pagaille sur le Forum et sur le chat Discord. Encore un incident cet après-midi m'a poussé a écrire cela.
Je ne conçois pas qu'un groupe de personne puisse pourrir la vie du jeu, ainsi que la vie des joueurs, provoquant un ras le bol général.
Un des "parasites" de ce jeu à déjà été exclu à 2 reprises sur le Jeu et sur le Forum.
Nous sommes ici pour faire vivre le jeu dans la joie et la bonne humeur, alors laissez vos différends de coté et mûrissez un peu avant de prendre la parole. 

Merci, j'espère que l'équilibre du jeu se rétablira rapidement.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Tout a fait d'accord avec toi je ne vais pas en dire plus car j'ai déjà tout dit dans d'autre sujet mais il y en a réellement marre !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
Je suis d'accord avec toi. Je souhaite rajouter quelque chose en plus : Je trouve qu'il y a trop de messages RP sur le Forum ! Pas que j'aime pas mais juste que les suggestions passent parfois à la trappe !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#4
Je propose une petite suspension de compte pendant 2 semaines histoire de calmer les surexcités Wink
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
(14-05-2017, 04:02 PM)Theo__h a écrit : Je suis d'accord avec toi. Je souhaite rajouter quelque chose en plus : Je trouve qu'il y a trop de messages RP sur le Forum ! Pas que j'aime pas mais juste que les suggestions passent parfois à la trappe !

Ce sont surtout des messages qui sont dans la section RP, mais qui ne sont pas RP! Je vais rappeler la définition de RP je pense d'ici peu

(14-05-2017, 04:03 PM)mcc a écrit : Je propose une petite suspension de compte pendant 2 semaines histoire de calmer les surexcités Wink

Je suis d'accord Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Bonjour,

Nous ne suivons pas les forums de RolePlay

De fait, nous ne sommes pas au courant de ce qu'il s'y passe

Il vous est donc possible, si vous trouvez un message inapproprié de le signaler (via le bouton "Signaler" puis valider, cela demande 2 clics). Ainsi, nous pourrons agir (ou non) face aux comportements que vous dénoncez

Merci
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#7
Bonjour,
il est vrai que depuis quelques temps déjà on a à faire à pas mal de soucis au niveau de la communauté, soucis qui commencent à sérieusement peser.
Je vous propose de faire cela dans les règles. Réunissez moi tous les faits à l'origine de ce ras le bol et nous en parlerons aux deux concernés.
Nous aurons ainsi des faits, un dossier solide et serons aptes à appliquer des sanctions. Ils ne pourront se défiler et auront les faits devant eux.
Après pour la sanction, celle de Mcc me parait très bien.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Okay Jojo, cependant ce n'est pas réellement des messages insultants qui sont postés mais par exemple, trois fois le même sujet, un message toutes les heures pour annoncer un voyage en bus... ce n'est pas RP je trouve :/

D'accord Eddy, je vais essayer de rassembler les faits le plus rapidement Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Je pense que la faute ne vient pas que d'un côté. Alors si un côté sera ban, l'autre aussi.

Comme je l'ai déjà dit à certains, vous jetez de l'huile sur le feu des autres mutuellement, alors la situation ne pourra changer que si vous faites chacun d'entre vous preuve de maturité à ne plus vous répondre et vous faire face.
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#10
Il est vrai qu'en essayant d'apaiser et de régler le problème d'AM2 et d'AC, j'ai pu envenimer le soucis. Ce qui me gêne par contre, c'est le fait de la pollution du Forum RP. Je pense (à juste titre) qu'il faudrait une personne pour "surveiller" la section RP.
À vrai dire, j'ai proposé le projet du RP, qui a été validé par la communauté, c'est donc normal que j'essaie à mon niveau d'en prendre soin actuellement, en signalant aux admins Wink .
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)