• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énervement
#11
Pour ma part je trouve qu'il y a énormément (il y en a même trop)de post dans la section rp après qu'est ce que tu entends par pollution ? tu a un exemple ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#12
(14-05-2017, 04:55 PM)Leo C a écrit : Pour ma part je trouve qu'il y a énormément (il y en a même trop)de post dans la section rp  après qu'est ce que tu entends par pollution ? tu a un exemple ?

Par exemple: 3 fois le même sujet (New European), une ligne supprimée et un trajet en bus pour le remplacer... le RP est censé représenter la réalité et non pas "Oh bah tiens j'ai plus envie de lui, on le supprime de l'alliance"
Va voir mon sujet RP (c'est pas le meilleur hein) et compare à celui de Sky ou de LOT, tu verras la différence je pense.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#13
Sur la question du forum RP c'est plus du spam qu'autre chose, je suis en train de voir avec les auteurs pour une suppression car là c'est plus possible
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Bah on loupe la moité de vrai sujets et suggestions qui peuvent être important du coup c'est un peu relou
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#15
Ignorez tout simplement les sujets RP qui ne vous intéressent et ignorez les spamers Wink
Comme on dit lorsqu'il n'y plus de spectateurs le spectacle s'arrête Big Grin
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)