• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug affectation personnel
#1
Bonsoir,

Un bug est survenu sur le jeu,  (enfin je suppose)

J'ai recruté du personnel pour un ERJ170 (8 pilotes, 3 hôtesses), une fois recrutés, ils ont été immédiatement affectés à mon avion
Je n'ai pas programmé de vol pour cet avion
J'ai ensuite voulu recruter des membres pour mon ERJ175, ça me dit qu'il me manque une seule hôtesse, que j'ai recrutée.

J'ai cliqué sur "affecter personnel" sur le ERJ175

Du coup, je me retrouve avec 2 avions avec du personnel affecté à 100% alors que je n'ai recruté que 8 pilotes (au lieu de 16) et 4 hôtesses (au lieu de 7)

Alors est-ce un vrai bug, ou est-ce du au temps de rafraichissement des données? à voir Smile
  Répondre
#2
Bonsoir,
merci de me préciser votre ID Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Désolé: http://www.air-carrier.fr/game/compagnie.php?id=20
  Répondre
#4
Problème également de mon côté avec le personnel.

J'ai un B737-700 qui volait avec des pilotes LC (visiblement) et que j'ai voulu vendre.

Vu le prix de vente conjugué au fait qu'il faut attendre que quelqu'un achète mon appareil - ce qui risque de prendre plusieurs jours vu le peu de monde actuellement - j'ai annulé la vente et je veux maintenant le remettre sur une autre ligne.

Outre le fait que j'ai voulu annuler une ligne - ce qui visiblement n'est pas possible à l'heure actuelle - je veux simplement mettre bon B737-700 sur mes deux autres lignes.

Or, il m'indique qu'il me manque 8 pilotes... donc, si je comprends bien, les 8 pilotes LC qui me permettaient de faire voler mon appareil avant de me le permettent plus maintenant ?

Question subsidiaire, la qualification des pilotes est valable en fonction de l'appareil ou de la ligne ? Je veux dire que si j'utilise un B737-700 dont le rayon d'action est MC, je suis obligé d'avoir des pilotes MC ou est-ce que si j'utiliser mon B737-700 sur une ligne CC, une qualification pilote CC suffit ?
  Répondre
#5
Quand vous vendez ou re-configurez votre appareil son équipage est désaffecté, il faut alors réaffecter de nouveau un équipage.

Dans votre cas vous avez procédé à une mise en vente de votre appareil, cela a entrainé une désaffectation de son équipage. Si vous voulez programmer de nouveau des vols avec ce 737 il faudra réaffecter un équipage.

L'équipage est défini en fonction du rayon d'action de l'appareil.
Dans votre cas le 737 est considéré comme étant un MC, il vous faudra donc des pilotes MC et seulement MC.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)