• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fautes d'orthographe
#1
Bonsoir,

Je me permet ici de créer un sujet listant les fautes d'orthographe existantes dans le jeu, vous pourrez donc les ajouter à la suite de ce sujet Smile
Merci d'indiquer également l'endroit ou vos l'avez trouvée.

Première débusquée: 

Dans "administration" "rubrique: Reset" --> "Compagnie mal géré" --> "Compagnie mal gérée"
  Répondre
#2
Tiens, je profite pour en rajouter une couche :

"N'oubliez pas non plus à veiller à la consommation des appareils, qui je vous le rappelle" il manque le "le" en rouge
  Répondre
#3
"Bienvenue à vous sur cette première version jouable d'Air Carrier. 
Le jeu n'étant pas encore mature, des bugs peuvent être constatés, merci d'en faire part à l'administration directement sur le forum dans la section appropriée.
Des mises à jours du jeu arriveront très vite dans le but d'optimiser le jeu. Bon jeu à vous."
  Répondre
#4
Résultat d'hier : xxx

Prévisions du jour : xxx

Prévision pour demain : xxx


Il faut faire un choix entre prévision et prévisions. Soit tout au singulier soir tout au pluriel
  Répondre
#5
Merci, ça a été corrigé Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
"Maintenance, la fiabilité n'a pas de prix 

Les mécaniciens, bien que très importants sont des profils très recherchés car peu nombreux. 
Safe Air Industries et Global Air Security vous proposent de pallier à cette carence et mettent à votre disposition certains de leurs ateliers (personnel incluS). "
  Répondre
#7
Corrigé, merci Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
en voulant faire une simulation (achat appareils) je vois une faute de frappe :
Redcution au lieu de Réduction

[Image: red10.png]

Serait-il possible d'avoir un résumé des réductions pour les achats groupés ? ou une information lors de la commande pour connaître le % de réduction ? Est-il le même pour tous les appareils....
Une réduction bien supérieure au prix d'achat ça fait rêver !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)