• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une futur caution ?
#1
Bonjour à tous,
comme chaque jour je check les avions en locations par les autres compagnies et je viens de me rendre compte que il faudra payer une caution ? L'avantage des locations entre compagnies est qu'il n'y a pas de cautions. Est-ce que cela va changer et devenir comme Nardbridge ? Dommage alors.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Je trouve cela dommage aussi... mais j'ai quelques questions à ce sujet: Le bailleur reçoit-il la caution au début ou uniquement en cas de crash de l'appareil? Peut il choisir la caution qu'il souhaite mettre?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Je crois que on ne peut pas mettre de caution, c'est juste des avions en plus comme chez Nard qui sont mit automatiquement

Je retire se que j'ai dit et en effet on peut mettre une caution et c'est dommage
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Bonjour,
je comprend parfaitement que vous soyez déçu mais c'est une suite logique aux derniers événements qui ont secoué la communauté.
Une autre mesure a été prise mais non présentée en l'état, une mesure pour lutter contre ceux qui louent puis reset puis reloue. Cette mesure est vraiment assez conséquente donc un conseil pour ceux partageant la même IP ou bénéficiant d'un ami un peu trop généreux faites attention car quand ça va tomber ça va faire très mal.

Pour en revenir à la caution, elle n'est pas versée au bailleur juste sauvegardée pour être rendue par la suite au loueur, le bailleur ne pourra donc pas avoir la main sur le prix de la caution, c'est une caution éditée par le système. En revanche cette dernière est moins élevée que Nard et son prix pourra varier dans le temps.

Si tout le monde était droit, il n'y aurait pas eu pareil mesure mais bon ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(24-05-2017, 08:03 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je comprend parfaitement que vous soyez déçu mais c'est une suite logique aux derniers événements qui ont secoué la communauté.
Une autre mesure a été prise mais non présentée en l'état, une mesure pour lutter contre ceux qui louent puis reset puis reloue. Cette mesure est vraiment assez conséquente donc un conseil pour ceux partageant la même IP ou bénéficiant d'un ami un peu trop généreux faites attention car quand ça va tomber ça va faire très mal.

Pour en revenir à la caution, elle n'est pas versée au bailleur juste sauvegardée pour être rendue par la suite au loueur, le bailleur ne pourra donc pas avoir la main sur le prix de la caution, c'est une caution éditée par le système. En revanche cette dernière est moins élevée que Nard et son prix pourra varier dans le temps.

Si tout le monde était droit, il n'y aurait pas eu pareil mesure mais bon ..

 Bien jouer Eddy j'espère juste que sa va calmer certains Smile.
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#6
je trouve que la location entre compagnie était beaucoup mieux sans cotions. Pour moi elle était là pour dépanner quand nous étions en problèmes financiers mais là avec les coins je trouve qu'il n'y plus trop d'intérêts.
[Image: v8cu.png]
  Répondre
#7
(24-05-2017, 11:32 AM)Wizzair a écrit : je trouve que la location entre compagnie était beaucoup mieux sans cotions. Pour moi elle était là pour dépanner quand nous étions en problèmes financiers mais là avec les coins je trouve qu'il n'y plus trop d'intérêts.

Oui bah Oui ^^ VIVE LES CAUTIONS moi je dis !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#8
(24-05-2017, 11:37 AM)gazy a écrit :
(24-05-2017, 11:32 AM)Wizzair a écrit : je trouve que la location entre compagnie était beaucoup mieux sans cotions. Pour moi elle était là pour dépanner quand nous étions en problèmes financiers mais là avec les coins je trouve qu'il n'y plus trop d'intérêts.

Oui bah Oui ^^ VIVE LES CAUTIONS moi je dis !

Sauf pour ceux qui on 50% de leur flotte en location comme moi.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#9
On peut voir que le nouveau système ne marche pas trop car tout les avions sont encore en attente d'une compagnie, autant mieux louer chez Nard si c'est pour avoir une caution car chez Nard on peut choisir la durée au moins
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
oui franchement je ne suis vraiment pas fan
[Image: v8cu.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)