• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La concurrence
#7
Je reviens sur ce sujet lancé par Kmil car il y a vraiment un problème grave avec la concurrence . Non seulement un joueur ayant ouvert une ligne sans y placer d'avion fait chuter la demande mais en plus il y a une grosse incohérence .

Comment un joueur ayant ouvert une ligne donc avec une visibilité de 20% seulement peut-il capter plus de 50% de la demande en business et en first alors que celui qui était déjà positionné a une visibilité de 105% grâce à la pub .
Cela signifie que le nouveau sur la ligne capte aussi la demande générée par la pub effectuée par un autre ce qui complètement absurde . En gros ça signifie que tu laisses un joueur faire tout le travail, dépenser des millions en pub et tu viens , tu récupères le magot(demande) sans avoir dépensé le moindre sou .

Ce système comme l'a dit Kmil va inciter des joueurs à ne rien faire à part attendre que les autres fassent tout le boulot pour développer la demande sur les lignes , et venir ensuite capter cette demande sans aucun effort .
J'en suis victime sur ma ligne BOM-CDG où sur une demande de 360 en first grâce à la pub , un concurrent tout juste arrivé récupère plus de 200 me laissant moins de 160 !!!! Alors qu'il a une visibilité de 20% (ligne qui vient d'être créée) et moi 105% ?!! On marche vraiment sur la tête !!!

Ce n'est absolument pas normal qu'un joueur qui ne fait rien puisse récupérer plus de 50% de la demande alors que c'est l'autre qui a fait tout le boulot . En plus j'ai 2 LC sur la ligne un 787-9 et un A330-300 , logiquement comment peut-il prendre plus de demande avec un seul avion? si toutefois il a mis un avion dessus car j'ai beau chercher via le radar de hub ,rien !! . Encore une absurdité du système actuel de concurrence .

Pour moi c'est tout le système de concurrence qui est à revoir .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
La concurrence - Kmil - 25-05-2017, 09:17 PM
RE: La concurrence - octave - 25-05-2017, 09:56 PM
RE: La concurrence - Guguc - 25-05-2017, 10:12 PM
RE: La concurrence - Mr Bouchard - 26-05-2017, 03:19 AM
RE: La concurrence - Eddy.j - 26-05-2017, 06:19 AM
RE: La concurrence - Leo C - 26-05-2017, 08:08 AM
RE: La concurrence - Guguc - 10-06-2017, 12:21 AM
RE: La concurrence - gazy - 10-06-2017, 03:50 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)