Sondage : Est ce que sa vous plairait ?
Oui
Non
Je ne sais pas / Aucun avis
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar amélioré
#11
(29-05-2017, 05:54 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
la suggestion de cliquer pour afficher les informations de la compagnie peut très bien se faire pas de réel soucis la dessus. Par contre pour le reste est ce vraiment utile ? Surtout quand la compagnie a des centaines de vols ?

Enfin, pour cette histoire d'avion rouge, les plus anciens l'ont connu et l'ont vu disparaitre et cela pour une très bonne raison que j'expliquerai en temps et en heure.
Il est pour le moment trop tôt pour en discuter mais vous comprendrez parfaitement pourquoi cela a été retiré Wink

Pourquoi cela été retiré ?
[Image: v8cu.png]
  Répondre
#12
Oui pourquoi on a retiré sa ? Et pour mon autre idée oui c'est important pour moi à mes yeux car sa rend amusent le radar si on peux voir la liste des vols sur un aéroport et le type d'avion utilisé
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Vous le saurez en temps voulu, sinon j'ai commencé à mettre à jour le radar avec les informations du joueurs.
Pour le reste je réfléchis encore si ça ne va pas surcharger mais aussi si cela peut être incorporer au radar en l'état ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
(29-05-2017, 09:02 PM)Eddy.j a écrit : Vous le saurez en temps voulu, sinon j'ai commencé à mettre à jour le radar avec les informations du joueurs.
Pour le reste je réfléchis encore si ça ne va pas surcharger mais aussi si cela peut être incorporer au radar en l'état ..

Je viens de voir le "En Savoir plus" sur le radar mais est ce que la flotte et les destinations seront rajoutés ? et aussi on a que 60 secondes pour lire voir moins car il faut trouver quel compagnie on veut voir c'est un peux dommage que le En Savoir plus ne reste pas ouvert même si le radar se charge, sinon pour mon autre idée vous pouvez faire un deuxième radar avec la carte des aéroports comme pour l'achat de hub et dès que on clique sur l'aéroport on a le choix entre départ et arrivé.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#15
(30-05-2017, 09:43 AM)Kaczor a écrit :
(29-05-2017, 09:02 PM)Eddy.j a écrit : Vous le saurez en temps voulu, sinon j'ai commencé à mettre à jour le radar avec les informations du joueurs.
Pour le reste je réfléchis encore si ça ne va pas surcharger mais aussi si cela peut être incorporer au radar en l'état ..

Je viens de voir le "En Savoir plus" sur le radar mais est ce que la flotte et les destinations seront rajoutés ? et aussi on a que 60 secondes pour lire voir moins car il faut trouver quel compagnie on veut voir c'est un peux dommage que le En Savoir plus ne reste pas ouvert même si le radar se charge, sinon pour mon autre idée vous pouvez faire un deuxième radar avec la carte des aéroports comme pour l'achat de hub et dès que on clique sur l'aéroport on a le choix entre départ et arrivé.


bonjour ,
déjà pour te rassurer j'approuve ton idée et j'ai voté pour l'amélioration du radar.
 
Mais la je comprends plus et je vois pas la pertinence (ou bien la nécessité si tu veux ) de l'ajout de  la flotte et destination dont tu parles ???? car sur le radar en faisant un click sur un avion  t'as déjà  le détail de l'appareil qui apparaît, tu as également le trajet que suit l'avion donc le point de départ et le point d'arrivé ..... Aussi je pense que en faisant un click sur réseau dans le classement des joueurs tu peux avoir accès à tous le réseau et la flotte du jouer de ton choix donc c'est plus vraiment nécessaire de l'intégrer dans le radar ...

 pour le temps  je pense qu'il serait aussi bien de l'augmenter un tout petit peu genre 30 secondes supplémentaires :Smile

pour  ta deuxième idée je suis sans avis car je sais pas trop quel peut être l'intérêt de ce deuxième radar. si tu peux encore mieux détailler ta pensé ??? 

Sinon comme amélioration on pourrais  ajouter la vitesse de l'avion , (l'altitude , longitude , latitude bref la position exact de l'appareil ) , également pourquoi pas  ajouter un code couleur pour la fiabilité de l'appareil  ou incorporer cette valeur dans le détail de l'appareil  (pour savoir si a tous moments l'appareil peut crasher ou entrer sous une montagne Big Grin   .....  

amicalement Smile.
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#16
(30-05-2017, 12:35 PM)thomassino a écrit : bonjour ,
déjà pour te rassurer j'approuve ton idée et j'ai voté pour l'amélioration du radar.
 
Mais la je comprends plus et je vois pas la pertinence (ou bien la nécessité si tu veux ) de l'ajout de  la flotte et destination dont tu parles ???? car sur le radar en faisant un click sur un avion  t'as déjà  le détail de l'appareil qui apparaît, tu as également le trajet que suit l'avion donc le point de départ et le point d'arrivé ..... Aussi je pense que en faisant un click sur réseau dans le classement des joueurs tu peux avoir accès à tous le réseau et la flotte du jouer de ton choix donc c'est plus vraiment nécessaire de l'intégrer dans le radar ...

 pour le temps  je pense qu'il serait aussi bien de l'augmenter un tout petit peu genre 30 secondes supplémentaires :Smile

pour  ta deuxième idée je suis sans avis car je sais pas trop quel peut être l'intérêt de ce deuxième radar. si tu peux encore mieux détailler ta pensé ??? 

Sinon comme amélioration on pourrais  ajouter la vitesse de l'avion , (l'altitude , longitude , latitude bref la position exact de l'appareil ) , également  pourquoi pas  ajouter un code couleur pour la fiabilité de l'appareil  ou incorporer cette valeur dans le détail de l'appareil  (pour savoir si a tous moments l'appareil peut crasher ou entrer sous une montagne Big Grin   .....  

amicalement Smile.
Une carte avec les lieux de crashs avec un petit logo, genre nombre de blessé (mort), type d'avion, lignes, raison qui reste pendant 1 semaine avec un logo sur le radar se serait aussi intéressent tu as raisons. Pour le temps oui se serait une bonne idée car 1 minutes c'est court, voir même pourquoi pas choisir la durée sans actualisation. Pour voir les infos de sa compagnie de base je souhaitais juste le petit lien pour éviter de repasser par le classement mais Eddy à fait autrement mais c'est bien aussi. Pour ma deuxième idée se serait de faire un peux comme sur Flight Radar, pouvoir regarder la liste des vols sur l'aéroport comme sa pas besoin d'être en direct pour voir les compagnies qui desservent cet aéroport, pour le radar se serait tout simplement la carte des hubs achetable et si on clique sur un hub on à le choix entre départ ou arrivé (pourquoi pas même au sol), en cliquant on a la liste des vols pour les prochaines 24h et des dernières 24h (pourquoi pas même 7 jours mais je pense se sera trop chargé) et on a comme info la compagnie (en cliquant sur le nom on tombe sur le petit lien vers sa compagnie pour voir sa flotte, déstinations, etc), la déstinations (Code AITA et nom de ville),le type d'avion et sa configuration, le numéro de vol, le nom de l'alliance pour le futur, l'heure d'embarquement, l'heure de départ, l'heure d'arrivé prévu pour les futurs vols et pour les vols des dernières 24h se serait l'heure prévu et en rouge à côté le nombre de minutes de retards ou en vert le nombre de minute d'avance si il y en à, si le vol a été supprimé du planning de la compagnie se sera marqué vol annulé, si c'est un vol qui s'est crashé (incident) et il aurait déjà du atterrir se serais marqué accident.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#17
oui ça serait trop bien ça !
[Image: v8cu.png]
  Répondre
#18
Tant qu'à faire sur le radar on mettrait tout le jeu non ?
Non mais plus sérieusement vous allez un peu loin là ..
Pour l'histoire des vols, vous allez avoir pour CDG plus d'une centaine de vols d'affichés, utilité ?
On va se retrouver avec quelque chose d'hyper surchargé pour au final un utilisation réduite dans le temps.
Est ce donc vraiment utile d'avoir tous les aéroports avec leur planning ?

Je pose très sérieusement la question, si une grosse partie des joueurs le demandent je le ferai même si personnellement j'ai un doute sur l'utilité d'un tel radar ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
(30-05-2017, 04:23 PM)Eddy.j a écrit : Tant qu'à faire sur le radar on mettrait tout le jeu non ?
Non mais plus sérieusement vous allez un peu loin là ..
Pour l'histoire des vols, vous allez avoir pour CDG plus d'une centaine de vols d'affichés, utilité ?
On va se retrouver avec quelque chose d'hyper surchargé pour au final un utilisation réduite dans le temps.
Est ce donc vraiment utile d'avoir tous les aéroports avec leur planning ?

Je pose très sérieusement la question, si une grosse partie des joueurs le demandent je le ferai même si personnellement j'ai un doute sur l'utilité d'un tel radar ..

Sinon on limite l'affichage à un nombre de vol maximum, après si c'est vraiment trop compliqué à mettre en place dite le moi car je ne veux pas faire un truc impossible, après on peux réduire le nombre d'info par exemple on laisse tomber pour les crash, on affiche juste la compagnie (avec le lien quand on clique sur elle), le type d'avion+configuration, la destination, l'heure de départ-embarquement-arrivé et pourquoi pas le numéro du vol  c'est tout mais je trouve que cela rend plus de vie au jeux au lieux de s'occuper que de sa compagnie et ne pas voir se qu'il se passe chez les autres dans le monde. (pour le deuxième radar c'est simple car il vous suffit juste de la carte quand on achète un hub donc rien besoin de créer juste de rajouter les infos quand on clique)
[Image: yowk.png]
  Répondre
#20
Je propose aussi de mettre sur le radar, l'identifiant, le mot de passe et la localisation du joueur. Ainsi que son compte Facebook, Twitter et Instagram. Comme ça il sera complet!
PS: je pensais aussi à un arbre généalogique si c'est possible Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)