Sondage : Est ce que sa vous plairait ?
Oui
Non
Je ne sais pas / Aucun avis
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radar amélioré
#21
(30-05-2017, 04:58 PM)Mr Bouchard a écrit : Je propose aussi de mettre sur le radar, l'identifiant, le mot de passe et la localisation du joueur. Ainsi que son compte Facebook, Twitter et Instagram. Comme ça il sera complet!
PS: je pensais aussi à un arbre généalogique si c'est possible Smile

Je demande pas la lune non plus, si tu es contres alors tu votes contre mais je ne vois pas pourquoi être contre si sa ne vous gène pas
[Image: yowk.png]
  Répondre
#22
Je remet pour que vous voyez
[Image: yowk.png]
  Répondre
#23
Bonjour,
le peuple commence à parler, j'ai donc commencé ce fameux radar bis qui sera le frère du radar actuel.
Vous aurez donc comme souhaité, le planning pour chaque aéroport. Il y a cependant une mauvaise nouvelle. Nous enregistrons bien l'ensemble des incidents (date, type, joueur) mais pas le hub concerné. On partira donc de zéro de ce côté.

Quand j'aurai quelque chose d'assez concret je vous passerai le lien Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
(31-05-2017, 03:45 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
le peuple commence à parler, j'ai donc commencé ce fameux radar bis qui sera le frère du radar actuel.
Vous aurez donc comme souhaité,  le planning pour chaque aéroport. Il y a cependant une mauvaise nouvelle. Nous enregistrons bien l'ensemble des incidents (date, type, joueur) mais pas le hub concerné. On partira donc de zéro de ce côté.

Quand j'aurai quelque chose d'assez concret je vous passerai le lien Wink

Merci Eddy ! Smile
[Image: yowk.png]
  Répondre
#25
Bonjour,
comme demandé je vous livre ce second radar.
A noter qu'au vu du peu d'incident en cours (suite à ce que j'ai dis précédemment) j'ai tout regroupé et n'ai pas encore rattaché les incidents aux hubs concernés. Quand nous aurons assez d'incidents je procéderai au rattachement par hub comme pour les vols.
Sinon quand l'on clique sur le nom de la compagnie on accède directement à la page de présentation de cette dernière. Voilà.
https://www.air-carrier.fr/trafic.php
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
Bien joué Eddy!
Il manque juste peut être le fait de pouvoir fermer la fenêtre (celle avec les affichages du hub) sur mobile, car sinon on a la moitié du planisphère en moins Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#27
Le radar n'a pas vocation à être mobile, du moins cest pas prévu
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#28
D'accord, en tout cas, saches que ça fonctionne plutôt bien comme ça sur mobile Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#29
(01-06-2017, 09:56 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
comme demandé je vous livre ce second radar.
A noter qu'au vu du peu d'incident en cours (suite à ce que j'ai dis précédemment) j'ai tout regroupé et n'ai pas encore rattaché les incidents aux hubs concernés. Quand nous aurons assez d'incidents je procéderai au rattachement par hub comme pour les vols.
Sinon quand l'on clique sur le nom de la compagnie on accède directement à la page de présentation de cette dernière. Voilà.
https://www.air-carrier.fr/trafic.php

Merci Eddy  Wink pour le radar
[Image: yowk.png]
  Répondre
#30
Il n'y a rien qui s'affiche chez moi
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)