• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Nb passager et payment 3x
#1
Bonjour
Je joue depuis un petit moment à Air carrier et je trouve ce jeu passionnant, mais depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon nombre de passager transporter dans le classement repart de 40 000 prs tous les jours alors que j'en transporte plus de 4 000 tous les jours et cela depuis 1 semaine.

Et le deuxième bug concerne un payement en 3X ( Embraer ERJ-190 - Immatriculation : 781965 ) le montant de 12 000 000 aurai du être débité mais je sais pas pourquoi ça na pas été fait et j'ai reçu un message de défaut de payement alors que j'avais 15 000 000 sur mon compte. maintenant je me retrouve avec + de 70 000 000  de pénalité pas marrant

Pourriez-vous corriger cela, ce serait super car j'adore ce jeu.

Merci
[Image: signature.php?id=1437]
  Répondre
#2
Bonjour,
tout d'abord pour le nombre de passagers. Il est sur le classement : Passagers sur 10 jours.
Il est donc normal que le résultat affiché soit de l'ordre de 40 000 milles pax.

Pour le second point,
là aussi c'est une petite erreur de compréhension. En fait pour pouvoir régler l'échéance il faut absolument avoir le montant sur son compte bancaire, je parle bien du compte et non du livret. Si à l'instant T il ne manque que ne serait-ce 1ct et bien le prélèvement est annulé. Ce dernier ne prend pas sur le découvert.
Dès lors il y a des pénalités qui s'ajoutent au prochain prélèvement. Si par exemple j'ai un prélèvement de 2 millions et des pénalités de 500 milles $, je n'aurai pas un prélèvement de 2 millions mais de 2.5 millions.
Du fait que l'argent n'était pas à disposition et bien les pénalités se sont enchainées.

Afin d'éviter pareil déconvenues j'ai rajouté une information, le montant total de la prochaine échéance.

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)