• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AirCanada -Annonces de Mr Floud
#1
Ce matin Mr Floud annonçait les décisions prises par le Conseil d'administration sur la question de la sortie De NewEuropean:

Le Conseil d'administration a décidé unanimement que AirCanada ne sortirait pas de l'entente de NewEuropean et continuerait à créer des liens forts avec ses partenaires....Nous avons a coeur de travailler avec nos partenaires européens que sont LOT Polish Airlines,Georgian Air et Czech Airlines...

Lors de cette reunion une décision des plus importantes a également été décidée celle de la création d'une compagnie Low-Cost qui sera sous l'aile de AirCanada et qui sera dirigée par mon frère Mr Max Floud...

Cette compagnie basée à l'aéroport international Pierre-Eliott-Trudeau de Montréal débutera ses opérations dés demain avec un premier vol vers Pékin et Mercrei vers plusierus destinations des Caraibes et Etats-Unis....

L'occasion pour nous de nous développer sur le marché américain avec l'ouverture le mois prochain de 2 nouvelles destinations: Boston et Las Vegas 1 fois par jour en Airbus A320Néo



Notre fournisseur de Kéroséne et moi mème avons eu un entretien ce matin meme et m'a annoncé la flanbée des prix suite aux incidents survenus au Moyen orient en tout cas sachez que cette flanbée ne se fera pas ressentir sur les prix de billets

Mr Floud
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)