• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin des correctifs de sécurité
#1
Brick 
Bonsoir, 
depuis quelques jours déjà Jo et moi avions un énorme chantier en cours, celui de la sécurisation. 
Air Carrier souffrait en effet de grosses lacunes dans ce domaine, il a donc été nécessaire de combler au plus vite ces dernières.
Nous avions déjà commencé à mettre en route la machine, mercredi. Un pas de fait lors de la MAJ de la planification. Cette MAJ qui ne s'arrêtait pas qu'à la planification a apporté les premiers correctifs de sécurité et cela après un gros travail de Jo'.

Aujourd'hui vous avez pu constater pas mal de souci sur Air Carrier, nous étions en effet en plein travail afin de terminer ce chantier. 
Chose faite ! Le travail commencé mercredi a été parachevé aujourd'hui. Le dernier gros obstacle avant la reprise des développements des nouveaux modules est donc tombé. 

La réalisation de ce travail a aussi contribué à faire remonter un oubli de ma part dans les algorithmes de ventes et de location. En effet, quand vous procédiez à une vente ou à une location d'un de vos appareils, la demande n'était pas remise à jour, ce qui pouvait expliquer des demandes fantômes. J'ai donc corrigé et je procéderai à une mise à jour de toutes vos données. Le jeu sera donc pour quelques minutes coupés.

La journée a été chargé et ne s'est pas arrêté aux points évoqués précédemment. 
Il y a eu aussi un autre correctif, cette fois ci sur la maintenance.
Là aussi un oubli de ma part concernant les mécaniciens. Il arrivait qu'on ait un mécanicien en plus après une maintenance dans son personnel, c'est corrigé. Les données ont été corrigé.

Pour finir, 
la page de flotte a été elle aussi mise à jour. Il est maintenant affiché les appareils même ceux que vous louer à une autre compagnie. Vous les retrouverez grâce à leur bandeau doré. Vous ne pourrez bien évidement pas effectuer d'action sur ce dernier. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bon jeu à vous ! 

Important ! 
Si vous êtes confronté à une redirection vers la page 409 et cela sans raison apparente, merci de vous manifester très rapidement ! 
Enfin sachez qu'il résidera sans doute encore un ou deux bugs ici et là, merci donc de nous le faire savoir comme pour l'erreur 409 au plus vite afin que nous puissions rapidement le corriger.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Il reste un souci concernant l'affichage des avions loués dans la flotte. On recherche actuellement une solution Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,

Dans la vue flotte, lorsque je clique sur le lien "EN MAINTENANCE" d'un appareil en maintenance je suis redirigé sur la page 409.
  Répondre
#4
Corrigé Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Oui, bon, il n'y a juste plus le lien. Maintenant la page d'informations de maintenance n'est plus disponible pour un avion XD
Ou alors il suffit de mettre le lien vers la page de maintenance en attendant Smile
  Répondre
#6
Je n'ai pas compris..
j'ai pourtant bien accès à la page permettant d'envoyer l'appareil en maintenance
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Oui, bon, il n'y a juste plus le lien info_maintenance.php?id=[ID avion] XD
Cette page n'est plus accessible (je ne sais pas si elle l'a été un jour), à la place on pourrait avoir un lien vers la page de maintenance en attendant (qu'elle soit de-nouveau accessible) ?
  Répondre
#8
Ah ! Cette page est toujours disponible mais uniquement pour les appareils qui ne sont pas en maintenance Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
D'accord, je n'avais pas compris :S

Pour améliorer un peu l'ergonomie : pour "EN MAINTENANCE" on pourrait avoir un lien vers la liste des avions en maintenance, et utiliser une ancre pour pour que la page défile automatique à l'avion Smile
  Répondre
#10
Oui ça pourrait être une idée à voir dans le futur mais là j'ai d'autres fonctionnalités à ajouter Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)