• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug classement général
#1
Salut tout le monde, 
j'ai récemment trouvé plusieurs bugs dans le classement général. Sachant que celui ce base sur la valeur de la compagnie sauf que celle-ci est problématique. En effet, il m'est arrivé récemment de passer de $740 000 000 à $378 000 000 en ordre de grandeur. Je propose de revoir celle-ci car il faut avoué que c'est un peu gênant d'être aussi bas dans le classement alors que d'autres compagnies n'ont qu'un seul appareil et sont bien plus haut dans le classement. Je ne citerai pas de noms.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Salut , as-tu effectué un emprunt récemment ?

Si oui , tu dois savoir que lorsque tu en effectues un auprès d'une banque , l'argent n'arrive pas tout de suite sur ton solde il faut attendre plusieurs jours .
En revanche dès le jour même , la somme empruntée vient s'ajouter aux dettes  et donc à minuit le classement prend en compte le fait que ton endettement a augmenté d'où la chute de valorisation .

Ce n'est que lorsque tu reçois l'argent que tu remontes au classement car l'argent frais injecté augmente la valeur de ta compagnie .

Pour l'explication des compagnies ayant moins d'avions plus haut dans le classement , c'est très simple , si une compagnie a 1 avion en propre d'une valeur de 250M mais que toi tu as 10 Locations , elle sera quand même devant toi car les avions en location ne t'appartiennent pas et donc ne sont pas comptabilisés comme étant des actifs de la compagnie lors du calcul de la valeur de celle-ci .
Si tu as 10 avions en propre mais dont la valeur ne dépasse pas 200M , pareil elle sera devant toi .
Et si tu es endetté alors qu'elle n'a pas de dettes , là aussi elle sera devant toi .
Tous ces paramètres sont à prendre en compte , donc ne t'étonne pas de voir parfois des compagnies ayant moins d'avions devant toi .

Exemple : la plupart des joueurs devant moi au classement ont moins d'avions (excepté Kmil et Xoxo), mais ils les possèdent alors que moi je loue la majorité de mes avions .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Merci de cette réponse très explicative !
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#4
Merci pour ton explication Guguc.
Je ne savais pas que tu loues tes avions, ce n'est pas trop dur d'organiser tes équipages ?
  Répondre
#5
De rien ,

Non Harimau , le plus dur c'est quand je dois rendre un avion au bout de 4 semaines , il vaut mieux anticiper et en prendre un nouveau le jour d'avant puis basculer déjà tout le planning à venir vers le nouvel avion sauf celui de la dernière journée de vols qui reste sur l'avion que je dois rendre .
Une fois rendu , je place le planning des vols restants sur le nouvel avion.
Ce n'est pas compliqué puisque entre les avions rendus et ceux pris ,souvent la configuration est la même et je réutilise les mêmes équipages d'un avion à l'autre .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)