• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de parties instanciées ?
#1
Big Grin 
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'ai rien posté, je vais me rattraper avec cette suggestion.


Je suis moins actif in game en ce moment pour raisons professionnelles, mais cela ne m’empêche pas de lire le tchat assez régulièrement. Dernièrement, j'ai vu passer encore une fois le débat full biz/first, et l'arrivé de nouveaux joueurs qui partent directement la dessus, faussant un peu plus le coté réel du jeu. C'est peut etre la nostalgie qui parle, mais je me souviens des première semaines ou les anciens joueurs avaient un sourire de joie lorsqu'ils arrivaient à se payer un nouveau F28/Q400, ou toper un LC chez Nard à minuit Big Grin

Bref, le jeu a évolué, c'est bien normal, et je ne remet pas cela en cause.

Mais,serait-il possible de créer des parties instanciées (en partant du bout de code que vous avez écrit pour le serveur de test?) avec des règles plus dures, un objectif et une deadline, pour avoir "une fin" sur une partie.

Avec un exemple, c'est toujours mieux :
  • Partie avec une durée fixée a 365 jours.
  • Inscription autorisée sur l'instance seulement durant le premier mois.
  • Aucun LC en location chez Nardbridge.
  • Partie limitée à 100 joueurs, tous avec un hub principal obligatoirement en Europe.
  • Configuration des appareils soumis a la régle suivante : il ne peut y avoir plus de first que de biz, et plus de biz que d'eco.
  • Objectif : Etre la compagnie transportant le plus de passagers à la fin de la partie.

Je pense que cela pourrait ouvrir une autre forme de jeu, et personnellement, j'aime quand un jeu a une fin Big Grin
J'aimerais vos avis sur cette demande.

++ les gens
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#2
Xoxo ! Un revenant !

Non je rigole :p Plus sérieusement, je pense que ta suggestion est très intéressante mais pas la priorité des admins... Les alliances le sont ! Cela peut être un bon ajout mais pas prochainement Wink
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
c'est une bonne idée mais 360 jours c'est beaucoup et je ne pense pas qu'il faut classer les compagnies par nombre de pax transportés mais par bénéfices
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
@Theo Oui, je me doute bien que les alliances sont plus prioritaires Smile
@Kaczor Ce n’était qu'un exemple Smile Je pourrais ajouter également "Reset interdit sur les instances", et uniquement première banque d'ouverte. Vraiment faire quelque chose de beaucoup plus dur.
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#5
En gros un serveur en parallèle avec des régles différentes? Pourquoi pas
Par contre je le verrais plutôt en mode speed. Jeu sur 365 jours mais accéléré en x7 par exemple
  Répondre
#6
@Kmil Avec des règles beaucoup plus strictes, et une fin Smile Je préfère réduire le temps de l'instance plutôt que d’accélérer le jeu, le "temps réel" c'est quand même bien Smile
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#7
Sinon pourquoi ne pas sélectionner des hubs que le joueur peut prendre comme sa la concurrence sa rajoutera du défis
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
@Kaczor Oui, je voulais favoriser le concurrence dans mon exemple en imposant l'Europe comme point de départ. Mais ca peut etre un pays uniquement. Les joueurs pourront choisir de prendre un gros hub avec beaucoup de concurrence, ou tenter une autre approche en partant sur un hub de moindre importance avec moins de concurrence, mais avec évidemment moins de passagers disponibles.
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#9
J'adore ton idée après comme il a été dit c'est un gros boulot et les alliances c'est prioritaire je pense !
Mais j'aime beaucoup après 365 c'est peut être un peu long mais tout façon tu n'a donnée qu'un exemple.
L'idée me plait

En meme temps il me semble qu'il y a un autre jeu ressemblant beaucoup à ça (en anglais)
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#10
Salut ! j'aime bien l'idée après faut voir ... mais sinon la règle que tu as évoquer  "Configuration des appareils soumis a la régle suivante : il ne peut y avoir plus de first que de biz, et plus de biz que d'eco."  Me semble tellement bien qu'elle devrais être intégrer sur AC  !!!!
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)