• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barre de recherche pour nos avions
#1
Bonjour, se serait possible de rajouter une barre de recherche pour nos avions ? Comme la nouvelle barre de recherche pour les équipages.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bon je remet sa car les admins n'ont pas vus et sur la page de nos lignes se serait bien aussi
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
(10-07-2017, 06:36 AM)Kaczor a écrit : Bon je remet sa car les admins n'ont pas vus et sur la page de nos lignes se serait bien aussi

Pour moi c'est pas dur , mais toi par ex avec plus de 30 lignes , je ne parle des kmil, cacatua,Gazy,One ......, c'est pire  Smile , j'imagine pas la perte de temps sans la barre , c'est une bonne idée
[Image: signature.php?id=1631]
  Répondre
#4
(10-07-2017, 07:01 AM)Joan a écrit :
(10-07-2017, 06:36 AM)Kaczor a écrit : Bon je remet sa car les admins n'ont pas vus et sur la page de nos lignes se serait bien aussi

Pour moi c'est pas dur , mais toi par ex avec plus de 30 lignes , je ne parle des kmil, cacatua,Gazy,One ......, c'est pire  Smile , j'imagine pas la perte de temps sans la barre , c'est une bonne idée

Oui avec une barre les compagnies comme Volaris et Gazy surtout gagneront du temps
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
oui je suis d'accord pourquoi pas
[Image: daz6.png]
  Répondre
#6
Effectivement vous arrivez à un point où ça devient nécessaire surtout pour les lignes. Je verrai ce que je peux faire Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Heart 
(10-07-2017, 12:23 PM)Eddy.j a écrit : Effectivement vous arrivez à un point où ça devient nécessaire surtout pour les lignes. Je verrai ce que je peux faire Wink

Merci Eddy !
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)