• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enchères : problème + suggestions
#1
Bonjour, 


Hier j'ai gagné l'enchère de 15h16 (A320NEO), en tout cas c'était noté "enchère terminée " avec mon pseudo à côté. Mais le lendemain, je n'ai pas reçu cet avions ! Je ne sais pas si c'est un bug ou que enfaite c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!


Du coup, je propose l'envoi d'un message privé à la fin de l'enchère pour nous dire que nous avons eu l'avion et qu'il arrivera à minuit !


Merci ,

Et bonne chance pour vos divers examens Smile


Theo
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#2
(12-06-2017, 07:19 AM)Theo__h a écrit : Bonjour, 


Hier j'ai gagné l'enchère de 15h16 (A320NEO), en tout cas c'était noté "enchère terminée " avec mon pseudo à côté. Mais le lendemain, je n'ai pas reçu cet avions ! Je ne sais pas si c'est un bug ou que enfaite c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!


Du coup, je propose l'envoi d'un message privé à la fin de l'enchère pour nous dire que nous avons eu l'avion et qu'il arrivera à minuit !


Merci ,

Et bonne chance pour vos divers examens Smile


Theo

Il m'est arrivé la même chose il y a un mois avec un B757-300, mais bon je n'ai pas payé donc il n'y a pas mort d'homme.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#3
En effet les B757-300 et A320NEO étaient en enchère hier.
J'ai remporté les enchères sur le B737-700ER et le ERJ-135 d'hier et les ai reçus sans problème.

Je me rappelle que pour l'A320NEO j'avais mis une offre vers les 32M, quelqu'un a mis 40M dans les derniers instants et finalement le dernier prix était 50M.
  Répondre
#4
Bonjour,
Désolé mais c'est normal,j'ai enchéris sur les toutes dernières secondes pour le 320 NEO hier. Il est ensuite facile de savoir qui a remporté l'enchère,il suffit de regarder dans service si le montant affiché est celui que tu a misé,même si je suis d'accord,l'ancien système était plus clair.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#5
Je confirme , à 42M j'ai essayé de surenchérir à 46M mais tu m'as devancé Theo ,puis quand j'ai voulu tenter le 50M c'est Boair qui m'a devancé , le dernier nom que j'ai vu marqué c'était Boair .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)