• Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canadian Wing - Le meilleur service au plus bas prix
#1
[Image: 208264Untitledpresentation.jpg]
[Image: 293100Untitledpresentation1.jpg]
[Image: 742110Untitledpresentation2.jpg][Image: 804461Untitledpresentation3.jpg]
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#2
Vraiment sympathique, j'applaudis l'effort RP que tu apportes ici Smile
Étant donné que tu insistes sur tes tarifs, pourquoi ne pas présenter la politique des prix et de marché de ta société dans un second communiqué ?

Bonne journée
[Image: signature.php?id=27]
  Répondre
#3
(28-07-2016, 06:21 AM)Stormy a écrit : Vraiment sympathique, j'applaudis l'effort RP que tu apportes ici Smile
Étant donné que tu insistes sur tes tarifs, pourquoi ne pas présenter la politique des prix et de marché de ta société dans un second communiqué ?

Bonne journée

Effectivement, c'est une très bonne idée!
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#4
La première du jeu ! Félicitation ! Ca fait vraiment plaisir en tout cas de voir ça Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
J'adore la présentation, mais il manque pour moi des informations sur le prix Smile
  Répondre
#6
Félicitations, une belle présentation et qui plus est - sauf erreur de ma part - la première sur AC, très réussie et qui va sûrement motivé certains à se lancer sur du RP dans les jours à venir.

Je constate que visiblement, contrairement à d'autres simulations qui font la part belle à Airbus et Boeing, on a droit à passablement de compagnies qui volent sur Embraer... même au Canada !

Ils vont pas être contents du côté de Dorval, tabarnak !
  Répondre
#7
PotoPoto: Les infos sur les prix seront là d'ici demain ou après-demain. Vous verrez la politique de bas prix et bon service caché derrière ce slogan.

Nespresso: La compagnie a choisi Embraer plutôt que Bombardier car les avions d'Embraer offrent plus d'espace et ont un plus grand champs d'action (jusqu'à 4000km!). En gros, si on regarde les stats du Embraer vs ceux du Bombardier, on peut voir que les Embraer sont meilleur. Il serait temps que bombardier se réveille! Big Grin

Et en passant, si il y en a d'autre qui veulent se lancer dans le RP ce serait cool!!!
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#8
N'oubliez pas que je n'ai pas encore mis à jour les données ! Y a moyen que Bombardier redevienne compétitif :p
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(28-07-2016, 09:32 PM)Eddy.j a écrit : N'oubliez pas que je n'ai pas encore mis à jour les données ! Y a moyen que Bombardier redevienne compétitif :p

Ouai mais les donnés réelle donnent quand même Embraer gagnant par rapport à bombardier sur bien des aspects (rayon d'action, espace en cabine, coût de l'appareil ect...). Mais si tu décides d'ajouter la Cseries, c'est sûr que bombardier deviendra compétitif! :p
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#10
(28-07-2016, 09:32 PM)Eddy.j a écrit : N'oubliez pas que je n'ai pas encore mis à jour les données ! Y a moyen que Bombardier redevienne compétitif :p

Cet homme régie le jeu comme une divinité, il est temps qu'on se révolte  Confusedleepy:
[Image: signature.php?id=27]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)