• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualisation serveur
#1
Bonsoir! 

Je crois que le serveur ne s'est pas actualisé ce soir!
Si vous savez pourquoi, n'hésitez pas Wink

Armand
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
effectivement le serveur a connu un couac cette nuit.
J'ai rétablis manuellement une partie de cette actualisation, les données les plus importantes ont correctement été mises à jours. Il manque cependant encore 3 parties, toujours en attente.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Salut j'ignore si c'est lié à l'actualisation serveur mais j'ai un problème , sur l'une de mes lignes (il faut que je vérifie les autres ) BOM-IST , mes plannings s'effacent automatiquement , je l'ai remarqué car hier soir à minuit comme d'habitude je vais dans réseau pour voir si tout est ok et j'avais 0 de confort sur cette ligne .

J'ai 2 A321 qui volent sur cette ligne , les 2 plannings étaient effacés , je les ai remis , mais en me connectant cet après midi , déjà effacés de nouveau . Ils ne restent pas donc les avions ne peuvent pas voler (vols fermés aux clients ) , par contre j'ai remarqué que lorsque je les ai remis , 2 vols ont été crédités ( retour d'un ancien bug ) ,puis après ça passe en mode vols fermés aux clients jusqu'à la disparition totale des plannings .

J'imagine comme on est Dimanche qu'il faudra attendre au moins Lundi mais je vous remonte déjà à l'avance ce bug .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Je pourrais avoir les avions concernés que je puisse faire des tests ?
Quand les vols sont effacés automatiquement c'est qu'ils sont erronés, c'est à dire que l'enregistrement a comporté une erreur. Je verrai donc pourquoi ce mécanisme se lance.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Il s'agit des A321 immatriculés 782730 et 423514 sur la ligne BOM-IST .

Le premier sa location prend fin ce soir à minuit , le second le 1er Juillet .

EDIT : je viens de remarquer un autre problème peut-être à l'origine du premier cité , j'avais lancé des campagnes de pub sur les lignes de mon nouveau hub ABS ( Abu Simbel en Egypte ) , mes campagnes de pub devaient me donner comme résultat une visibilité comprise entre 99% et 100% sur l'ensemble des lignes .

C'est voulu ,je garde exprès dans un premier temps la visibilité à moins de 100% pour pouvoir par la suite lancer une 2ème vague de publicités pour arriver à plus de 200% et augmenter davantage la demande pour rajouter des avions supplémentaires .

Mais j'ai constaté que sur 3 de ces lignes la visibilité atteint 138% et 140% ( ABS-LHR, ABS-CDG,ABS-MAD ) , ce qui signifie que j'ai un excédent de visibilité donc de demande car j'ai dépensé 2 376 000 pour chacune d'entre elles , soit 79,20% de demande en plus des 20% initiaux donc je devrais être entre 99% et 100% .J'ai constaté aussi que les contrats doivent se terminer Lundi et Mardi ,donc elle peut encore augmenter ce soir pour ces 3 lignes et demain soir pour les lignes ABS-AMS et ABS-LGW aussi là aussi avec le risque de passer au delà des 100% .

Je me demande si la ligne BOM-IST n'a pas elle aussi un excédent de demande qui entraine la suppression des vols .Je sais que récemment j'ai lancé la deuxième vague de pub dessus pour atteindre env les 250% mais est-ce que la demande elle n'a pas trop augmenté au risque de créer une erreur .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
bonsoir,
Déjà il y a un très gros souci, les visibilité ne devraient jamais excéder les 100%.
J'ai donc corrigé immédiatement.
Pour le cas des avions, les suppressions ne sont effectives que lorsqu'il y a un souci d'enregistrement, le surplus de visibilité n'entraine pas de suppression.

Sinon, tu ajoutes les vols et quelques heures plus tard ils sont supprimés c'est bien ça ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Alors là ça pose un vrai problème , j'ai débuté sur AC il y a 3 mois et cela fonctionnait déjà comme ça , il était possible de dépasser les 100% de visibilité donc j'ai dépensé plus de 250 Millions en campagnes de pub , et personne n'a jamais dit qu'il s'agissait d'un bug , c'est Kmil lui même qui disait qu'il avait des lignes avec des visibilités supérieures à 100% donc j'ai testé pour voir et je pensais que c'était possible et autorisé c'est à dire qu'il n'y avait pas de plafond dès lors qu'il fallait payer ,ce qui revient quand même très cher .
J'imagine que si moi je le fais depuis 3 mois, pour lui et d'autres qui jouent depuis plus longtemps que moi ...

Maintenant je me retrouve avec des demandes dans le rouge et des avions qui partent avec des pax en moins .

Oui ,concernant les vols exact , ils sont bien supprimés quelques heures plus tard .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Bonjour,
effectivement d'autres l'ont fait mais je n'ai pas modifié vos paramètres, ceux ci sont restés les mêmes, il est juste impossible de lancer de nouveaux contrats marketing pour les ligne totalisant plus de 100% de visibilité.
Quand la visibilité redescendra en dessous de 100% alors les contrats seront de nouveaux disponibles.

Tous les BOM-IST ont été supprimé ou juste quelques vols ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
C'était déjà le cas avant aujourd'hui , au dessus de 100% de visibilité , la ligne disparaissait de la page pour faire de la pub , il fallait déjà attendre que ça repasse sous les 100% pour lancer de nouveaux contrats , c'est justement pour ça que je gardais les lignes entre 99% et 100% .

Le premier A321 , son contrat de location a expiré ce matin , mais le deuxième je viens d'aller voir , la page planning est blanche , quand je fais les plannings , ça ne reste pas en l'état  , les vols disparaissent au bout de quelques heures donc cet avion qui me coûte (je paye un loyer ) ne vole pas à cause de cela .

Là je viens de remettre le planning , par contre cette fois je n'arrive pas à placer 2 vols pour l'équipage 20686 du mercredi au jeudi et du vendredi au samedi . On verra bien combien de temps ça va rester en l'état .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#10
Effectivement c'est bien un des scripts qui supprime les vols.
Il me faudra l'aide de Jo sur ce coup étant donné qu'il est l'auteur du script, en attendant vue qu'il ne sera pas de retour avant quelques jours j'ai désactivé le script.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)