• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau vent?
#1
Bonjour tout le monde, 

Je suggère une refonte du menu Aide, en lisant le forum à grâce à l'excellente communication d'AC, j'ai trouvé des choses qui ont été modifiées ou qui ne sont pas précisées dans le menu Aide actuel. Une refonte de ce menu, avec un design plus intuitif, serait bienvenu. 

En sachant que le menu Aide est le moyen le plus efficace & le plus facile pour qu'un joueur reste fidèle à un jeu, s'il ne comprend rien, il ne restera pas ou gérera mal voire très mal sa compagnie. 

En espérant que ma suggestion soit introduite. 

Bien à vous, 

Adri0306.
  Répondre
#2
(29-06-2017, 02:55 PM)Adri0306 a écrit : Bonjour tout le monde, 

Je suggère une refonte du menu Aide, en lisant le forum à grâce à l'excellente communication d'AC, j'ai trouvé des choses qui ont été modifiées ou qui ne sont pas précisées dans le menu Aide actuel. Une refonte de ce menu, avec un design plus intuitif, serait bienvenu. 

En sachant que le menu Aide est le moyen le plus efficace & le plus facile pour qu'un joueur reste fidèle à un jeu, s'il ne comprend rien, il ne restera pas ou gérera mal voire très mal sa compagnie. 

En espérant que ma suggestion soit introduite. 

Bien à vous, 

Adri0306.

Je pensais la meme chose ces derniers temps; il ya des legeres modifications a faire et sections a ajouter
  Répondre
#3
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit ! Ce wiki date de pas mal de temps, il n'y a qu'à voir la charte graphique qui est antérieure à Apollo..
Le jeu est assez compliqué à prendre en main, je le vois constamment via vos demandes de support, la présence du WIKI est nécessaire mais je dois avouer que faute de temps mais surtout de motivation, je ne me suis jamais replongé dedans, à vrai dire c'était un travail de Jo, Logan et Theo.
Logan s'est porté volontaire pour tenter de dépoussiérer un peu le wiki mais ça va prendre un peu de temps. Le travail est assez colossal et il n'est disponible qu'occasionnellement.

Si vous avez des questions, des interrogations sur le jeu, n'hésitez pas à en faire par à l'équipe pour quelle puisse l'inclure sur le wiki rapidement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(31-03-2018, 01:06 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit ! Ce wiki date de pas mal de temps, il n'y a qu'à voir la charte graphique qui est antérieure à Apollo..
Le jeu est assez compliqué à prendre en main, je le vois constamment via vos demandes de support, la présence du WIKI est nécessaire mais je dois avouer que faute de temps mais surtout de motivation, je ne me suis jamais replongé dedans, à vrai dire c'était un travail de Jo, Logan et Theo.
Logan s'est porté volontaire pour tenter de dépoussiérer un peu le wiki mais ça va prendre un peu de temps. Le travail est assez colossal et il n'est disponible qu'occasionnellement.

Si vous avez des questions, des interrogations sur le jeu, n'hésitez pas à en faire par à l'équipe pour quelle puisse l'inclure sur le wiki rapidement.

Je pense qu'il faudrait plus de transparence au niveau des mécanismes du jeu:
comment le confort des lignes est définie; 
peu connaissent l'usure et l'augmentation de la conso / h; 
mieux expliquer comment est calculée la demande.
En bref je pense qu'une section par "module" serait bien.
Sinon il faut juste mettre à jour certaines données comme le "50 000 000" de capital de départ qui est maintenant à 80 000 000.
Si les joueurs connaissaient mieux ces mécanismes, ça leur permettraient de mieux jouer et de faire des suggestions plus précises et plus "adaptées", cohérentes avec le mécanisme de jeu.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)