• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Introduction d'une nouvelle Classe ?
#11
Bonjour,

L'Equipe d'Air Carrier étudie la possibilité de l'introduction de la "Premium Economy". Cependant, l'ajout de cette nouvelle classe serait soumises à plusieurs conditions, et nous n'en sommes qu'au stade d'étude. 

Premièrement, il est nécessaire que l'ajout de cette nouvelle classe n'alourdisse pas trop les données du jeu, ce qui pourrait sinon avoir pour conséquence une altération de la fluidité de la navigation.

Deuxièmement, cette Premium Economy ne doit pas se placer en concurrente de la Business Class ou des la Economy Class, mais plutôt comme une classe complémentaire, car sinon cela pourrait entraîner l'abandon d'une des deux classes.

Troisièmement, nous préférons actuellement nous concentrer sur l'équilibre et la stabilisation des trois classes existantes avant de nous pencher sur l'introduction de cette quatrième classe.
  Répondre
#12
(04-07-2017, 03:20 PM)Logan Leblanc a écrit : Troisièmement, nous préférons actuellement nous concentrer sur l'équilibre et la stabilisation des trois classes existantes avant de nous pencher sur l'introduction de cette quatrième classe.

Je pense que ce serais déjà un bon point
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#13
Hello je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais j'aimerais savoir votre point de vue sur l'intégration d'une nouvelle classe la premium éco ca serait cool genre comme une éco en termes de place ou un chouia plus mais un siège plus cher après ca rajouterait peut être trop de calcul donc a voir ...
Je pense que cela pourrait être très sympa .

Alors qu'en penser vous ?
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#14
Bonsoir,
c'est possible mais la charge serait trop importante pour notre petite serveur. Déjà qu'avec seulement 3 classes il m'arrive de regarder les temps d'exécution avec une petite crainte alors rajouter une de plus .. J'ai déjà assez de cheveux blanc comme ça ..
Après rien n'empêche de le faire sur un serveur limité en nombre de joueur, avec des restrictions plus importantes niveau demande et autre, dans ce cas oui mais sur le serveur actuel je ne pense pas..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
Moi je suis pour car sa fera plus réelle
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)