• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à Jour pour le 10/07/2017
#21
Big Grin 
Bon, alors vu la réponse de Gazy, qui apparemment se sent visé par mon message, c'est lui le lobiiste... Tu es découvert pépère  Cool
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#22
J'aimerai en savoir plus sur cette limitation de siège. Cela serait un bon compromis !
Elle se ferait de quelle façon ? Pouvez vous développer ? Car si cela vous convient à vous et au reste de l'équipe nous pourrions axer la mise à jour du 10 sur ça Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Un sujet a été crée Eddy Smile
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#24
Merci,
je vous invite vivement à débattre sur ce dernier. Cela nous permettra d'adapter notre feuille de route pour le 10.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Eddy, pour ma part, le jeu est très bien comme il est, les avions sont rentables y compris les gros consommateurs de kérosène, et les nouveaux joueurs comme moi, peuvent rattraper leur retard sur les anciens (+ 300 jours de jeu pépère Smile ), le jeu est rapide et çà commence à se savoir chez les joueurs de la concurrence AM2. Si vous rendez le jeu trop lent, aucun intérêt  à de nouveaux joueurs de s'intéresser plus que ça à Ac, alors que le concurrent est bien plus rapide en terme de progression.
PS : les taux d'intérêt à 90 % comme hier c'est pas très réaliste, mais c'est marrant...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#26
Justement je trouve que il faut pas qu'il deviennent trop rapide et c'est pour ça qu'il faut limiter le full first.
Si le jeu est trop rapide tu y joue un an tu as tout gagné et tu fais quoi après ? ça devient de la routine.
Alors pour l'instant sur certains continent c'est de la routine par ce que il n'y a pas de concurrent mais j’espère que ça va changer Smile
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#27
(04-07-2017, 10:22 AM)Eddy.j a écrit : J'aimerai en savoir plus sur cette limitation de siège. Cela serait un bon compromis !
Elle se ferait de quelle façon ? Pouvez vous développer ? Car si cela vous convient à vous et au reste de l'équipe nous pourrions axer la mise à jour du 10 sur ça Wink

Alors par contre cette modif aurait un impact très problématique. Il faudra reconfigurer les avions et les équipages et là ça me parait très compliqué.
Baisser le plafond des tarifs me parait être la meilleure solution pour limiter le full biz/first
  Répondre
#28
(04-07-2017, 10:50 AM)Kmil a écrit : Alors par contre cette modif aurait un impact très problématique. Il faudra reconfigurer les avions et les équipages et là ça me parait très compliqué.
Baisser le plafond des tarifs me parait être la meilleure solution pour limiter le full biz/first

Bah le soucis c'est que ça ne limiterais pas du tout le full FIRST/BIZ mais juste réduirais les revenus de tout le monde ce qui est dommage.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#29
(04-07-2017, 10:43 AM)Leo C a écrit : Justement je trouve que il faut pas qu'il deviennent trop rapide et c'est pour ça qu'il faut limiter le full first.
Si le jeu est trop rapide tu y joue un an tu as tout gagné et tu fais quoi après ? ça devient de la routine.
Alors pour l'instant sur certains continent c'est de la routine par ce que il n'y a pas de concurrent mais j’espère que ça va changer Smile

De la routine un jeu ? toujours... on fini par se lasser de tout.
Ce qui est très bien fait ici, c'est la limite de recrutement des équipages tous les jours, ça permet de ne pas trop vite progresser, mais ça ne marche que pour ceux qui ont déjà beaucoup de $ en caisse, au moins pour se payer plus d'un gros avion par jour...
En fin de compte, je remarque que certains n'aiment pas les riches, car vouloir à tout prix les faire voyager en économique, c'est pas humain... Oups
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#30
Bonjour,

Suite à vos recommandations, nous avons décidé de revoir les prix maximum des billets
Issus de vos remarques quant à l'irréalisme à propos des prix des billets, ces réajustements ont pour objectif de coller d'avantage avec les prix pratiqués par les compagnies sur le marché mondial

Ces nouveaux prix seront dans tous les cas inférieurs aux prix actuels

Ils permettront d'avoir des gains beaucoup plus raisonnables et beaucoup moins exorbitants (par exemple les vols avec un profit de plus de 1M$, c'est à la limite du ridicule)
Ainsi, nous faisons (et moi plus particulièrement) appel à vous tous pour votre compréhension quant à ce changement, qui rendra la progression et le jeu beaucoup plus agréable et réaliste
J'attends aussi que certains se détachent de cette optique d'éternelle et infinie profitabilité et de gains croissants, nous sommes là pour avant tout partager une passion commune et tenter de reproduire une partie du monde de l'aviation civile, du mieux que nous pouvons et avec le maximum de fidélité

Si par manque de lucidité et de maturité vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte, je vous invite à ne plus déferler votre haine aux yeux de tous sur ce forum

Ces prix sont encore sujet à changements et nous seront ravis d'avoir des retours à leur propos

Nous avons pensé à ceux qui veulent en savoir plus et nous mettons à votre disposition une page qui vous permet de calculer les nouveaux et les anciens prix en fonction de la distance de votre ligne : https://www.air-carrier.fr/utilitaire.php

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)