• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à Jour pour le 10/07/2017
#51
Continental,

Je vais prendre le temps pour essayer de répondre à tous les points de ton argumentation.


Citation :Je ne veux pas parraitre arrogant, mais y'a vraiment de l'improvisation. Simplement en abaissant aussi comme ca le prix de la classe éco et en appliquant les nouvelles proportion. C'est 75% de moins pour la première et 50% de moins pour l'affaire. Ça n'a rien a voir avec l'annonce origianle. 


Il y a en effet une part "d'improvisation" dans cette MAJ, la modification des tarifs éco n'étant pas prévue pour si tôt à l'origine. Cependant, suite aux remarques de plusieurs joueurs qui ne se disaient pas écoutés, nous avons décidé de faire passer la MAJ sur les prix éco en même temps.


Citation :En me demandant comment je peux prétendre à de tels chiffres sans connaitre tous les détails, c'est un façon poli de me dire de ne plus argumenter mais aussi de prétendre que je ne suis pas en mesure de faire des projections. Nous sommes sur un site de gestion, j'ai pas besoin de voir mon Résultats baissé pour réagir.


Je ne dis pas qu'il ne faut pas réagir, et si c'est ce que ma précédente formulation sous entends, alors je me suis mal exprimé. Ce que je veux plutôt dire, c'est qu'il ne faut pas juger un livre pas sa couverture.


Citation :1) J'ai mentionné ceci dans mon post - « Et le carburant a prix modique pour corriger la baisse de revenu ne changera rien à la problématique d'ensemble, et ne rendera pas les choses plus réaliste » Au prix actuel de 0.40$ qui n'est pas réaliste, c'est env. 350K par jour que je vais sauver. cela correspond a env 5% de mes resultats. Ma perte sera donc de 85% et non de 90% de revenu.
2) Qu'il me reste 1M$ de dollards à la fin de la semaine ou qu'il m'en reste au maximum 3M$ ne change pas le principe qui est en train de s'appliquer. Je vais donc pouvoir acheter un Q400 en -/+ 3.5 mois et non 9, mais rien qui fait en sorte que je vais garder de l'intéret pour ce jeu.


Là s'applique parfaitement ce que je viens de dire, attendez d'en savoir plus sur ça avant de faire des déductions économiques !

Citation :Dites-moi que l'ensemble des données de se type a été regardées avant d'imposer ce changement et que vous avez trouvé une solution pour ré-équilibrer le tout et je resterai un joueur impliqué. 

Je te rassure, certaines fonctionnalités se verront adaptées au nouveau contexte économique d'Air Carrier


Citation :Mais svp, n'allez pas prétendre que ceux qui prennent le temps de détailler leur argument non pas la capacité d'exposer le tout et de prétendre que la situation ne sera simplement pas agréable et motivante pour permettre une progression et garder les joueurs impliqués!

Je ne prétends pas que vous n'en avez pas la capacité, je dis juste que vous n'avez pas encore toutes les données, et que vous jugez donc le livre par sa couverture

Citation :Quand aux cie de haut de classement, je ne prétends pas qu'elle sont derrière le changement, mais par les réponses de certaines d'entre elles il y a visiblement un volonté de ralentir le jeu alors qu'ils ont atteint un certain niveau.

Ici aussi je te rassure, les mêmes mesures s'appliqueront aux grandes compagnies, peu importe leur niveau au classement

Citation :Il a été identifié par Eddy et/ou Jojo que tu faisais parti des demandeurs. Si c'est le cas, autre que de rendre les prix plus réaliste (qui est un débat en soi) quel est l'argument qui soutient le tout? Personnellement, je ne demande pas mieux qu'a comprendre (si y'a matière à comprendre) mais tout au moins à avoir une discussion sur la vrai problématique.

Je fais en effet parti des initiateurs de la réduction des bénéfices des classes First et Bizz. Mon argument pour soutenir cela est très simple : les données du jeu étaient erronées et favorisaient une catégorie de joueur / stratégie, et il est important de rétablir l'équilibre.
  Répondre
#52
Continental. Juste pour répondre à un point qui m'a légèrement dérangé, les prix actuels du carburant sont justement extrêmements proches de la réalité. Hier avec Logan et Gazy, nous avions regardé les prix du jour et nous avons remarqué que les prix étaient très proches. Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#53
Citation :Continental. Juste pour répondre à un point qui m'a légèrement dérangé, les prix actuels du carburant sont justement extrêmements proches de la réalité. Hier avec Logan et Gazy, nous avions regardé les prix du jour et nous avons remarqué que les prix étaient très proches. [Image: wink.png]

Je corrige un peu Armand, le prix du jour (au moment ou on a regardé) correspondait plus au moins au prix HT du Jet A1, mais en euro !
Ceux qui ne me croient pas, jetez un œil ici
  Répondre
#54
Une dernière petite remarque et après je n'écris plus rien, la remarque commence par une question.
Avez-vous (l'équipe du jeu) pris vraiment conscience de la qualité de votre jeu et du potentiel qu'il possède en terme d'agrément et de compétition du fait d'avoir inclus la concurrence qui n'a pas d'équivalent dans ce genre de jeu ?
Si votre réponse est oui, alors vous optez pour le sabordement, si votre réponse est non réfléchissez avant de ralentir cette futur machine de compète...
Arguments : le fait d'une progression très lente ne favorisera pas la concurrence, pour la raison toute simple, que pas d'investissement pas de développement.
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#55
Avoir des vols avec plusieurs millions de bénéfices relève du ridicule c'est en parti pourquoi les bénéfices seront réduits
Ces réductions seront accompagnés de réductions de charges dont nous reparleront ultérieurement

Nous souhaitons d'une part révéler notre potentiel par notre capacité d'adaptation, d'écoute et de changement. Si ces prix venaient à être bien trop "saboteurs", ils seront modifiés
Ce n'est en tout cas pas ce que révèle plusieurs de nos tests et simulations ou même des avions quasi full eco dégagent un bénéfice conséquent

Or, nous avons jusque là quasiment reçu que des remarques négatives, sans réel argument, (à part "On va moins gagner donc non"), sauf quelques unes comme celle du devenir de Nardbrige que nous avons entièrement prit en considération

C'est là ou nous souhaitons nous rapprocher d'avantage d'un jeu de gestion proprement dit et non d'un compteur qui tourne frénétiquement dans un sens unique comme le font certains
Cela inclut faire des choix, prendre des décisions cruciales, certaines avantageuses financièrement mais apportant plus de risques ou inversement ect...

Soit un vrai jeu, ou la progression y est lente mais pas trop, où acquérir un gros appareil est un acte rare, valorisant et qui apporte beaucoup plus de fierté à son propriétaire mais aussi un acte synonyme de prospérité, de richesse de réussite. Aujourd'hui, ce cap peut être franchit par une compagnie de quelques semaines
Je trouve cela inacceptable.

@cacatua : Il n'y a plus aucun vol fantôme sur la base, si tu as des problèmes surtout de cet ordre n'hésites pas à nous contacter en privée ou sur le Discord pour que l'on regarde directement

EDIT : j'insiste sur le fait que si la réduction est effectivement trop accentuée, nous reverrons de nouveau les prix avec vous
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#56
Entièrement d'accord avec Jojo!!! Vraiment! Surtout au niveau de la gestion réelle. C'était ce que je voulais au plus profond de mes idées. Un jeu "difficile" avec des décisions à faire. Encore merci à toute l'équipe! En espérant que ce projet prenne forme Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#57
Jojo,

J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet (MAJ tarifs).
Je vais laisser aller et ou verra pour la suite.

Je tiens à souligner que peu importe le résultat, je reconnais le travail et tous les efforts qui sont mis par l'équipe pour produire AC.
Je ne sais pas si dans l'immédiat vous êtes en mesure de tirer certains bénéfices (ce qui serait tout à fait normal) mais je suis persuadé qu'au delà de la passion de l'aviation qui vous anime il y a le désir que l'aventure ce poursuive encore longtemps.

Depuis mon arrivé, au moins 100 nouvelles inscriptions ont eu lieu. Je ne sais pas quelle proportion de joueur restera, mais sa semble positif.

Ceci étant dit, AC reste un jeu de gestion. Donc un jeu et pas juste de la simulation.
Je comptends le sentiment de réalisme qui est recherché, mais dans la réalité des jeux il y a un lassement naturel qui s'applique et la force des bons jeux est la captivité des joueurs.
De façon générale il est possible d'accélérer la vitesse du jeu (avancement dans le temps) notion qui n'est pas possible dans le contexte actuel. Il y a donc des compromis à faire sur d'autres points pour reproduire cet effet de progression.

Ce qui a été exprimé pas les "mécontents" comme moi, c'est l'avertissement que le niveau de jeu (progression) et de compétitivité permettent des stratégies différentes.
Par ton post qui aurait permis des le début d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la situation j'entends qu'un ajustement général des charges suivra, mais je demeure perplexe quand à la portion sur l'acquisition d'un gros appareil qui devrait être un acte rare. Faire du LC est une stratégie différente du CC. Mais si tous les joueurs doivent passer pas le CC pour se développer, que reste-il comme diversification de stratégie? (Volontairement je vais exclure le full first déjà attaqué par la MAJ) Les écarts de temps de vol sont en parti responsable du peu de compagnie qui pratique le LC.

Tout ce que je et d'autres demande c'est de garder en tête que de simplement rêver d'acquérir un appareil dans un jeu n'est pe pas assez pour garder les membres actifs.
Peu importe les formules si les délais pour faire des acquisitions (ce qui est la base du jeu) est trop long alors il y aura un délassement.

Dernier point. Puisqu'il est souhaité que le jeu se poursuivre encore longtemps et que de plus en plus de joueurs y adhère, il ne faudrait pas perdre de vue les impacts de ses nouveaux joueurs dans des terrains deja exploites. Est-ce que ceux-ci auront toujours une place et une capacité de progression au fur et à mesure que la concurrence augmentera?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#58
Bonjour,

J'invite les analystes à se rendre sur ce lien afin de pouvoir corriger leurs prévisions ! 

https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hp?tid=801
  Répondre
#59
(05-07-2017, 11:55 AM)Mr Bouchard a écrit : Continental. Juste pour répondre à un point qui m'a légèrement dérangé, les prix actuels du carburant sont justement extrêmements proches de la réalité. Hier avec Logan et Gazy, nous avions regardé les prix du jour et nous avons remarqué que les prix étaient très proches. Wink

Dsl du delai, mais lorsque tu parles de prix réel vs sur le jeu, tu parles de prix à +/- 1.40$/Litres?
Oui c'est prix sont très représentatif du marché et c'est ce que je m'attends du jeu.
Mais des prix @ 0.40$/Litre comme l'actuel (ces jours ci sur le jeux, ce ne l'ai pas). C'est ce que je voulais affirmer.

Logan,

Merci d'avoir pris le temps de répondre en détails...

Puisque nous avons maintenant via un autre post les compléments de la MAJ, je ne vais pas en débattre ici, mais après lecture de ceux-ci je ne vois pas ce que la situation changera à mon analyse.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#60
Continental, les prix a 0,40$ sont très proches du réel... comme le dit Logan plus haut
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)