Dans la réalité , tu as déjà vu un billet en first à 4 fois le prix d'un billet éco ?
Si c'était le cas , je ne perdrais pas mon temps , je voyagerais en First . Donc quand on parle de réalisme , AC ne fait pas du tout dans le réalisme là , ok les tarifs étaient trop élevés mais de là à les ramener aussi bas , c'est clairement exagéré .
IRL pour un vol de 9000/10000km aux tarifs les plus bas , le rapport est plutôt de 5/6x et non de 4x , idem pour les prix les plus élevés , personne ne me fera croire que pour un billet de 700$ en éco on paye 2800$ en first au prix les plus bas et pour un billet à 2000$ en éco aux prix max , on paye seulement 8000$ en first , on est plus sur du 10-12000$ . Il suffit d'aller sur le site de plusieurs compagnies pour le constater .
En tous cas rien ne justifie maintenant le prix de l'aménagement de la cabine avec un siège first qui coûte 30x le prix d'un siège éco , alors qu'ils fassent les choses bien , qu'il baissent les tarifs ok , mais qu'ils baissent aussi le prix des configurations des classes de devant .
Si c'était le cas , je ne perdrais pas mon temps , je voyagerais en First . Donc quand on parle de réalisme , AC ne fait pas du tout dans le réalisme là , ok les tarifs étaient trop élevés mais de là à les ramener aussi bas , c'est clairement exagéré .
IRL pour un vol de 9000/10000km aux tarifs les plus bas , le rapport est plutôt de 5/6x et non de 4x , idem pour les prix les plus élevés , personne ne me fera croire que pour un billet de 700$ en éco on paye 2800$ en first au prix les plus bas et pour un billet à 2000$ en éco aux prix max , on paye seulement 8000$ en first , on est plus sur du 10-12000$ . Il suffit d'aller sur le site de plusieurs compagnies pour le constater .
En tous cas rien ne justifie maintenant le prix de l'aménagement de la cabine avec un siège first qui coûte 30x le prix d'un siège éco , alors qu'ils fassent les choses bien , qu'il baissent les tarifs ok , mais qu'ils baissent aussi le prix des configurations des classes de devant .